Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (235/800) > >>

sheikha:
Mouais Splinter Cell est pas mal. ^^
Assurément pas un grand jeu mais pas une daube ultime.

Oui, je le répète, la PS3 va se vendre.
Plus que la 360 d'ailleurs.

Guiiil:
A voir, a voir... Peut être dans 3 ou 4 ans...

Damascus:

--- Citation de: "Kaos" ---Mouais Splinter Cell est pas mal. ^^
Assurément pas un grand jeu mais pas une daube ultime.

Oui, je le répète, la PS3 va se vendre.
Plus que la 360 d'ailleurs.
--- Fin de citation ---


Heuuu... Un agent secret ultra entraîné à qui tout le monde fait confiance qui prend 10 minutes pour viser une caméra. Ca le fait.

et surtout ce *** de système de caméra qui t'oblige à garder la Wiimote pointée au milieu de l'écran, sinon t'as la tête qui tourne -_-

Et pour la PS3, probablement quand le Blu-Ray aura fait un carton et quand Sony aura décidé de trouver des bons jeux.

D_Y:

--- Citation de: "Damascus" ---Et pour la PS3, probablement quand le Blu-Ray aura fait un carton et quand Sony aura décidé de trouver des bons jeux.
--- Fin de citation ---


Vu les jeux qu'il y a sur Wii, je pense pas que tu sois en position de troller :|

viper9:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---
--- Citation de: "Damascus" ---Et pour la PS3, probablement quand le Blu-Ray aura fait un carton et quand Sony aura décidé de trouver des bons jeux.
--- Fin de citation ---


Vu les jeux qu'il y a sur Wii, je pense pas que tu sois en position de troller :|
--- Fin de citation ---


au mois de mars la PS3 est supposé faire son appariton en europe et je crois que ses la que Nintendo va sortire quelque gros titre BWII mario party 8 ou autre ce qui va faire mal a sony mes je crois que ces la Xbox360 qui va perdre cette guerre des consoles suivie de la PS3 en 2xième position et la wii en première enfin nous verrons bien dans quelques années les consoles son encore toute jeune elle on encore de temps de nous motré de quoi elles son capable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile