Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Taiki:
Moi avec la Wii, je m'offre un nouveau téléviseur, écran plat :niais: sa change de ma grosse tv.
Sinon j'aimerai bien voir a quoi ressemble Mario party 8 sur Wii ^^ si quelqu'un a des screens envoyé les moi ^^
ArnoVI:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Moi avec la Wii, je m'offre un nouveau téléviseur, écran plat :niais: sa change de ma grosse tv.
Sinon j'aimerai bien voir a quoi ressemble Mario party 8 sur Wii ^^ si quelqu'un a des screens envoyé les moi ^^
--- Fin de citation ---
Suffit de demander :yeah:
[align=center]
[/align]
L'oreiller:
--- Citation de: "Saiya-jin" ---En tant que futur possesseur de la wii et du zelda, je me dois de lui offrir une télé digne de ce nom. Le problème c'est que je ne sais pas quel type chosir ( cathodique 4/3, cathodique 16/9 ou LCD 16/9)
Meme si la Wii ne supporte pas la HD, est ce mieux de jouer sur un LCD (avec la cable YUV) ou sur bien un bon vieux cathodique 16/9 ou 4/3.
Merci de vos réponses
--- Fin de citation ---
Jouer sur écran LCD avec du YUV est mieux, mais est-ce-que celà vaut l'achat d'un LCD? J'en doute ...
Edalink:
Saiya-jin ---> je te conseille d'acheter un LCD 16/9 ça sera mieux qu'un cathodique.
En tout cas je me fais pas de soucis pour acheter la Wii parce que ça se fera l'année prochaine... problème financier :mad:
Saiya-jin:
oui mais le pb, c'est que les téléviseurs cathodique sont devenus introuvables... Sinon pour le peu de difference que ca apporte (480i ->480p) j'aurais pris un cathodique 16/9 (malgré le fait que les plus petits ont des diagonales de 70cm)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile