Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Ryo-sama:
Ba oui , il en a un, sinon comment on ferai l'attaque tornade dans zelda :)
Picko:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Alimentation+Cable composite(beurk)+le cable de la sensor-barre = 3 cables.
--- Citer ---
C'est vrai que ça doit être vraiment fun !
Mais faut le Wi-Fi par contre...
--- Fin de citation ---
Pas forcément, un adaptateur Ethernet est prévu, Dieu merci. (ai pas le Wi-fi, et puis le cable Ethernet est plus pratique, fonctionne quand le PC est éteint, pas de déconnections innopinées, ni de problèmes dues à une console trop éloignée du PC (c'est mon cas nottament))
--- Fin de citation ---
Le mieux c'est un routeur Wifi (ou livebox, freebox, aol box c'est comme vous voulez), pas de PC allumé, pas de cable, rien à acheter en plus
Poppy:
ca me fait penser a une question:
de quelle longueur sera le cable du capteur? et serait il possible de le rallonger?
Saiya-jin:
En tant que futur possesseur de la wii et du zelda, je me dois de lui offrir une télé digne de ce nom. Le problème c'est que je ne sais pas quel type chosir ( cathodique 4/3, cathodique 16/9 ou LCD 16/9)
Meme si la Wii ne supporte pas la HD, est ce mieux de jouer sur un LCD (avec la cable YUV) ou sur bien un bon vieux cathodique 16/9 ou 4/3.
Merci de vos réponses
L'oreiller:
Il faut toutefois faire attention, certains routeurs ne sont pas compatibles avec le service en ligne de Nintendo (en tout cas pour la DS). Il faut aussi voir si la portée du routeur est suffisante (j'avoue ne rien y connaitre en routeurs donc je préfere ne pas dire de bétises).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile