Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Fuma:
Ca doit étre bien sympatoche mario party sur wii :D
Picko:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Il faut toutefois faire attention, certains routeurs ne sont pas compatibles avec le service en ligne de Nintendo (en tout cas pour la DS). Il faut aussi voir si la portée du routeur est suffisante (j'avoue ne rien y connaitre en routeurs donc je préfere ne pas dire de bétises).
--- Fin de citation ---
Pour la DS, oui car je crois qu'elle utilise un protocole spécial que peu de routeur utilise, c'est le WifiMe il me semble, mais pour la Wii ce sera différent, tout les routeurs compatibles 802.11g/b (autant dire tous les routeurs sur le marché) seront apte à faire fonctionner la Wii sur le Nintendo 24
Taiki:
Merci ArnoVI, il y a de beau graphisme, comparer au précedent, je pense aussi que mon porte-feuille va s'ouvrir pour ce jeu ^^
J'ai toujorus aimé les Mario Party a 4 pendant des heures et des heures <3
Iorek:
--- Citation de: "Duplucky" ---Note que c'est deja un miracle de voir une publicité Nintendo dans ma ville, donc bon X3
M'enfin, TP n'était pas en vente avec donc bon, m'interesse pas :baille: (Euh, ils ont bien prévu un pack comprenant TP avec la console?)
Et vous avez des informations a propos de la carte mémoire de la Wii??
Et... (Ouaaah, il sort d'ou, le gars avec toutes ses questions à la c**???? :conf: )
Ok, je me tais.... :/
--- Fin de citation ---
Nah, ya pas de pack Wii à la sortie, tu doit acheter la Wii et tes jeux séparément.
Pour la carte mémoire, tu peut utiliser n'importe quelle carte SD (la meme que dans les appareil photo) mais il y a aussi une mémoire interne de 512 Mo si je ne m'abuse...
Pour ceux qui ont précommander, je crain qu'arriver tôt ne change rien, habituellement les boutiques privilégient les premiers dans la liste, si ton nom est le 10 dans la liste et qu'il y a 9 consoles, je crain que tu ne doivgent attendre la prochaine commande.
whackas:
mario party a l'air assez bien, j'imagine l'utilité de la wimotte :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile