Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
les trois forces:
j'suis quand meme un peu dessus car ca prend du temp pour ecrire (rien quand ecrivand ce message ca ma pris au moins 2minutes ) sinon j'espere que la version final de la chaine internet disposera de cette fonctionaliter !
dark.link:
salut,
j'ai internet sur ma wii ( chaine météo et tout ) mais comment je me conecte a internet ? merci
++
D_Y:
En fait il faut que tu télécharge la version d'éssai via la boutique Wii ;)
Rock Lee:
Sa serait trop biens un jeu sur wii du genre super smash bros mais avec des persos en plus du genre naruto,dbz,one peace,prince of persia,etc... tous sa dans un jeu.Moi jaimerais faire un combat qui opposerait link au prince de perse et pendant le combat là tu vois ta une horde de lapin crétin qui arrivent et qui cassent toute l'ambiance.
viper9:
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Sa serait trop biens un jeu sur wii du genre super smash bros mais avec des persos en plus du genre naruto,dbz,one peace,prince of persia,etc... tous sa dans un jeu.Moi jaimerais faire un combat qui opposerait link au prince de perse et pendant le combat là tu vois ta une horde de lapin crétin qui arrivent et qui cassent toute l'ambiance.
--- Fin de citation ---
bien il existe un jeu de GC qui resemble a SSBM avec des perso de DBZ One piece et Naruto battle DON stadium je crois mes sur wii pas pour le moment lol on va ce contenter de SSBB qui a l'air pas mal même si il nutilise pas les possibilité de la wiimote il va falloir jouer a l'ancienne les boutons... -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile