Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (203/800) > >>

Picko:

--- Citation de: "chrislink307" ---Je crois qu'il parle de la version finale et non celle d'essai actuelle.

Une centaine, pour moi = énormément.
--- Fin de citation ---

Exactement, la version finale sera gratuite en Mars mais deviendra payante en Juin, en gros les propriétaire de la Wii actuels sont avantagés par rapport à ceux qui l'achèteront.. hum... après Juin ^^

Cacahuet'Man:
Gratuite en Mars payante en Juin ?...
J'ai pas de souci à me faire ='D
Sachant que j'ai mon annif en Mars et que je vais la recevoir ( mes parents me l'ont promis maisvraiment promis =O ), donc j'aurai pas à payer le prog'.
C'est quand même bête de le faire payer, ça sert à rien... Surtout que y en a qui auront pas payés...

les trois forces:
il me reste une question a propos de la wii:
peut t-on conecter un clavier en usb a la wii pour ecrire dans la chaine internet?

Picko:

--- Citation de: "les trois forces" ---il me reste une question a propos de la wii:
peut t-on conecter un clavier en usb a la wii pour ecrire dans la chaine internet?
--- Fin de citation ---

Non, pas pour le moment en tout cas (on finiras jamais de répondre à cette question...)

viper9:

--- Citation de: "Picko" ---
--- Citation de: "les trois forces" ---il me reste une question a propos de la wii:
--- Fin de citation ---

Non, pas pour le moment en tout cas (on finiras jamais de répondre à cette question...)
--- Fin de citation ---

m'oublions pas que ses seulement la version d'essais peut être que sur la version final (payante) on auras cette possibilité mes moi je suis déja habituer au clavier virtuel de la wii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile