Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (205/800) > >>

Taickyto:
Voila comment lancer un Jeu zelda sur un dvd gravé avec la wii

http://www.kamazutra.be/hack-wii/

Connerie inside ^^'

Rock Lee:

--- Citation de: "viper9" ---
--- Citation de: "roi dhyrule" ---Sa serait trop biens un jeu sur wii du genre super smash bros mais avec des persos en plus du genre naruto,dbz,one peace,prince of persia,etc... tous sa dans un jeu.Moi jaimerais faire un combat qui opposerait link au prince de perse et pendant le combat là  tu vois ta une horde de lapin crétin qui arrivent et qui cassent toute l'ambiance.
--- Fin de citation ---

bien il existe un jeu de GC qui resemble a SSBM avec des perso de DBZ One piece et Naruto battle DON stadium je crois mes sur wii pas pour le moment lol on va ce contenter de SSBB qui a l'air pas mal même si il nutilise pas les possibilité de la wiimote il va falloir jouer a l'ancienne les boutons... -_-
--- Fin de citation ---
non mais moi mon idée c'était de joué a un jeu ou dans lequel il y aurai tout le monde de prince of persia a mario.

Nitro-Max:
Bonjour à toutes et à tous !
J'avais une question :
~> Lors de la première utilisation de la Wii, je sais qu'il y a un écran bleu ou l'on doit entrer l'heure, la date, etc...
Mais je voulais savoir si il y avait un choix de langue, dont l'allemand et le français, et si la langue de la Wii s'adapte au autre jeux, surtout Wii Sports, car je sais qu'il n'y a aucun menu...

Je voulais savoir ça, car en rentrant de vacances je vais passer par une ville où l'on parle l'allemand et où y a plein de Wii, car je sais pas encore, mais chez moi y en a peu !

Bref, si j'ai la Wii en Deutsch, et Wii Sports aussis...
Voilà kwah...

Merci ;p

Nicodu38:
Normalement dans les paramètres de la console, on peut choisir la langue, donc au démarage, la console propose un choix de langues, je crois.

Nitro-Max:
D'acord, mais pour Wii Sports..
Est-ce que tous les jeux prennent la langue de la Wii, ou doit-on le faire manuellement ?
Car j'ai un pote qui a acheté Red Steel et n'a pas du choisir car la langue était automatiquement en français (Peut-être ce fut à cause de l'endroit ou il avait acheté le jeu...

Merci tout de même !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile