Archives > Zelda

Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)

<< < (2/9) > >>

Darklink1:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, personnellement, y a des trucs, c'est beaucoup de chipotage: genre le boss de l'eau: enlever et remettre la tunique zora, regulierement: ce sera plus chiant qu'autre chose :conf: La difficulte, ce serait de restrer pres du boss et eviter ses tentacules (si c'est possible, XD)

--- Fin de citation ---
Penses-tu, j'ai essayé, mais c'est impossible, on se fait inévitablement avoir...je sais que c'est chiant d'enlever et remettre sans arret la tunique, mais c'est réellement entravant, et c'est ça qui est bon  xD .

Après, rien ne t'oblige à faire cette Master Quest, mais si tu aime le challenge, tu râte quelque chose  ;) .

Super Fan > De rien  xD .

Fénomal:
Ha... Et n'achetez pas l'armure magic... Et essayé de finir le jeu à 100% en récupérant les coeurs en dernier... ^^ J'arriverais jamais moi...

Darklink1:
Fénomal > Bien vu, j'y pensais plus à cette armure.

EDITAGE : Iorek en dessous > Ouaip, c'est vrai, j'y pensais plus non plus >_<.

Iorek:
bah de toute facon c'est obliger si on prend que les receptacles les plus petits, la bourse moyenne est obligatoire pour l'avoir...  :mad:

Duplucky:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, personnellement, y a des trucs, c'est beaucoup de chipotage: genre le boss de l'eau: enlever et remettre la tunique zora, regulierement: ce sera plus chiant qu'autre chose :conf: La difficulte, ce serait de restrer pres du boss et eviter ses tentacules (si c'est possible, XD)

--- Fin de citation ---
Penses-tu, j'ai essayé, mais c'est impossible, on se fait inévitablement avoir...je sais que c'est chiant d'enlever et remettre sans arret la tunique, mais c'est réellement entravant, et c'est ça qui est bon  xD .

Après, rien ne t'oblige à faire cette Master Quest, mais si tu aime le challenge, tu râte quelque chose  ;) .

Super Fan > De rien  xD .
--- Fin de citation ---

Le faire sans recuperer de coeur et avec l'epee de Toal, ca me branche pas mal (et sans les bottes, aussi :yeah: (sauf le mini-boss du temple du temps, la, j'enchaine mes bottes sur lui pour faire le plus beau combat de tous les temps :niais: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile