Archives > Zelda
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Lux:
Franchement ça m'étonnerait que je prenne du plaisir à faire ça.
Peut être la part de mérite une fois finit de cette manière qui peut être sympa par contre ^^
--- Citer ---EDITAGE :
--- Fin de citation ---
xD
Moi je vais faire le dragon Celeste avec les bottes de plombs, hein pourquoi pas :saut:
Darklink1:
Lux > Si tu aime le challenge, tu y prendra assurément du plaisir (même si je suis mort plus d'une cinquantaine de fois contre le Darknut du Temple du Temps, c'était vraiment jouissif (tu sentira la pression incroyable qui pèsera sur toi lors du combat. Une pression que jamais tu ne pourrais ressentir en faisant le jeu "comme il faut". Cette Master Quest donne une toute autre dimension aux combats, je te le garanti ;).
EDITAGE : Pourquoi tu le cite au fait ? (le "EDITAGE") Il te plait ? xD
ROMM:
C'est plutôt interessant. Sur Game Cube, j'ai recommencé et j'en suis au début des mines Gorons, mais je peux arranger ca, en plus c'est un challenge interessant.
adriox:
Ah d'accord, je vois ce que tu voulais dire par "Master Quest" ! En effet ça à l'air assez show time lol.
Eh bien étant donné que je n'ai toujours pas Twilight Princess, et étant donné la façon dont tu parles de sa "newbie-facility" (qui m'inquiète franchement), je pense que je suivrais ces conseils dès que je me l'achète !
C'est un challenge qui me plaît bien, bonne idée franchement... puisque tu y as déjà joué.
:)
Dark Angel:
Ouais et puis aussi, faut faire la caverne d'Ordalie avec 3 coeurs, sans bouclier et sans aucune potion ni fée. :roll:
--- Citer ---D'ailleurs, étant donné que le prochain Zelda sera inévitablement accablé de ce problème de facilité, je vous invite à appliquer cette méthode, mais ce, dès votre première partie. Celà incluera bien évidemment des sacrifices...car pour éviter au mieux les conseils et indications en tout genre, vous devrez probablement passer quelques dialogues...vous ne pourrez donc pas profiter de ce nouveau Zelda pleinement. Mais vous aurez, en plus de la difficulté des combats, la difficulté des énigmes en plus. C'est déjà ça de pris. Et pensez que, même si vous ne pourrez pas en profiter pleinement dès le début, vous pourrez sans problèmes vous rattraper sur votre seconde partie Clin d'oeil .
--- Fin de citation ---
Mouais, je trouve ça débile. Enfin, si tu préfères la difficulté plutôt que le scénario dans un jeu, c'est ton choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile