Archives > Zelda
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Guiiil:
--- Citation de: "Darklink1" ---
D'ailleurs, étant donné que le prochain Zelda sera inévitablement accablé de ce problème de facilité, je vous invite à appliquer cette méthode, mais ce, dès votre première partie.
--- Fin de citation ---
Ce ne sont pas les Zelda qui deviennent plus facile, mais nous qui grandissons... Je m'en suis bien rendu compte lorsque j'ai joué à M'sM, et ce apès WW... il était bien, mais le jeu ne me semblait pas aussi difficile que ce que l'on m'en disait à l'époque.
En fait si! Ce jeu est plus facile pour une chose! Les Boss. Il enlève tellement peu de PV que l'on doit vraiment y aller pour mourir! Par contre les combat contre ces même Boss sont plus long et plus grandiose que les autres Zelda. C'était un choix!
totodu14:
Sauvez-moi!!!A l'aide naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
(Cliquez pour afficher/cacher) C'était pour rigoler,vous en faite pas.
Mais vous êtes des déglinguer de la sociétés!!!
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Tu as déja eu un averto et en plus, ça ne s'améliore pas...
Prochain message du genre, avertissement. Tu est prévenu. ^^
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile