Archives > Zelda

Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)

<< < (7/9) > >>

Yepy:

--- Citation de: "mamartin21" ---j'ai fait ce que tu adit est c'est toujour aussi facile tu n'a pa d'autre trucs!! ^v^
--- Fin de citation ---

Style.Ca m'étonnerait que ce soit aussi facile.Attends,j'te donne un truc ça va trop être facile là encore : fait tout le jeu avec les bottes de fer. =)

Darklink1:
mamartin21 > En même temps, j'ai passé mon temps à chercher le moyen de rendre le jeu le plus difficile, j'ai cherché la solution la plus entravante à la moindre chose. Ici, j'ai tout expliqué, pas besoin de chercher...donc je pense que c'est normal que vouas ayez moins de mal que j'en ai eu. En fait, le meilleur truc à faire est je pense : trouver vous même le moyen de vous entraver (pas pour rien que j'ai perdu une cinquantaine de fois contre le Darknut du temple du temps. Je cherchais la technique la plus extrême et je cherchais à avoir le timing parfait (faut voir aussi comment vous vous y prenez aussi >_>)

totodu14 > N'ai crainte, j'arrive à te rescousse  :)  !

Yepy:
Darklink1 : Hum oui tu avais raison j'ai été le plus loin possible et j'ai effectivementt pû retourner dans la salle. ^^ Merci. ^^
Ta Master Quest est difficile (surtout pour le Darknut,avec trois coeur ...  :ash: ) mais j'ai recommencé environ le jeu 12 ou 11 fois,là j'en suis au désert,je finis cette partie pour la faire à 100 % et avoir une new cinématique à la fin et après j'arrête. ^^ Conclusion .. Je ne ferais sûrement pas maintenant cette Master Quest ! ^^

Wanda:
Faites tout les donjon avec la tunique Zora, une fleche de feu enleve 2 coeurs ... Moi j'ai fini le jeu en master quest, j'ai un peu galéré contre les Darknut et le gros moblin mais sinon j'ai pas peiné par contre des que j'ai eu la tenue Zora, j'ai tout fais avec ! notament les ruines des pics blancs :ash:  !
j'ai du rester au moin 5h dans se donjon car une touchette par les chauves souris glacé et c'est la mort ( sans bouclier en plus ....)

Darklink1:
Yepy > Y a pas de cinématique différente, même à 100%.

Mamelouk > Je t'aime ! *_* Quelle ingénieuse idée que la tunique Zora en permanance *_* (même si elle est moche). Je refait ça dès que ma GC est réparée :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile