Archives > Zelda

Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)

<< < (6/9) > >>

totodu14:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nous sommes dans un monde de fou! [help] Sauvez-moi!(Pas Darklink1 si possible!)

Kingdomzelda:
c'est vraui que sa met de la difficulté mais sa gache un peu le jeu!

Yepy:
Nan Darklink1,il n'est pas question de plus vers l'interieur car l'attache du grappin est devant le mur,non pas derrière.^^

Duplucky:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, personnellement, y a des trucs, c'est beaucoup de chipotage: genre le boss de l'eau: enlever et remettre la tunique zora, regulierement: ce sera plus chiant qu'autre chose :conf: La difficulte, ce serait de restrer pres du boss et eviter ses tentacules (si c'est possible, XD)

--- Fin de citation ---
Penses-tu, j'ai essayé, mais c'est impossible, on se fait inévitablement avoir...je sais que c'est chiant d'enlever et remettre sans arret la tunique, mais c'est réellement entravant, et c'est ça qui est bon  xD
--- Fin de citation ---

Ben je viens de decouvrir qu'il y a moyen de se liberer de l'emprise du boss: en retirant les bottes de plomb quand il nous attrape lors de la premiere phase ou en les remettant lors de la deuxieme phase (Fin la, j'ai bon nager devant sa gueule expres, il me bouffe pas >_<)

mamartin21:
j'ai fait ce que tu adit est c'est toujour aussi facile tu n'a pa d'autre trucs!! ^v^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile