Archives > Zelda
Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Yepy:
Euuuh pour récupérer tous les coeurs juste à la fin ça vas être dur puisque dans le Temple du Désert (je ne donne pas le nom,la flemme de mettre les balises de spoil :D ) il y a une salle où l'on doit aller chercher la clé du boss ou l'aérouage je sais plus et après on doit revenir de là où on est entrer dans la salle pour mettre l'aérouage et tourner les murs pour ouvrir la salle du boss avec les escaliers pétés.Là j'peut vous dire,j'ai essayé de revenir pour aller chercher le fragment de coeur ben on peut plus tourner les murs.
Conclusion : JAMAIS dans la Master Quest de TP on pourra le finir à 100% à la fin^^.
Sinon c'est assez dur tout ça,faudra que j'essaye mais bon faut que j'ai l'ordi devant les yeux à côté de la wii (faut faire pause tout le temps pour lire les instructions xD).
Darklink1:
Pour le mur qui ne peut plus être tourné, si c'est bien l'endroit auquel je pense, il y a un point d'attache pour le grappin au plafond, pour te permettre de passer par le trou. Sinon, pourquoi vouloir le terminer à 100% dans la Master Quest ? ça n'offre pas vriament de challenge supplémentaire.....quoique....enfin pas pour moi en tout cas, vu que j'ai déjà eu tous les coeurs dans ma première partie.
Yepy:
Oui,c'est bien l'endroit que tu penses,il y a bien le point d'attache au grappin mais apparement c'est pour venir dans la salle où tu es,je m'y suis déjà accrochée et ça ne t'emmène sà rien,juste en face du mur kwa.
Balvadar:
ça à l'air trop hard ton truc 8)
Ce qu'on pourrais faire aussi c'est faire tout le jeu avec les bottes de plombs. enfin dès qu'on les a. on serait ralenti tous le temps :gnark:
bien sur il faudrait les enlever quand on est obligé (temple de l'eau)
Darklink1:
Balvadar > Les bottes de plomb pendant tout le jeu ? XD Faut pas sombrer dans le ridicule non plus hein XD !
Yepy > Pourtant moi j'ai réussi à passer derrière le mur grâce au grappin. A mon avis c'est que tu as pris l'attache trop vers l'intérieur de la salle. Vise le bout le plus loin vars l'extérieur, et normalement tu devrais pouvoir y aller. Parce que j'ai réussi sans problème moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile