Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
pupi:
NON moi je dit que TP et moins facile que TWW ._.
Message modéré par "Nic0" Peut-etre que si tu argumentais un peu ton message, moins seraient supprimés...
Suijirest:
Ca fait plaisir de lire vos réactions ! Ca me donne envie de continuer à écrire des posts construits, réfléchis et tout et tout... Et puis, disons ce qui est, ça ne fait pas de mal de disserter de temps à autre...
En fait, moi aussi ça me donne envie d'y rejouer... J'ai tout fait de mémoire. C'est dur à croire ? Est-ce que c'est encore plus dur d'imaginer que je n'y ai pas joué depuis presque six mois ? Ah, c'est pas un jeu, c'est une merveille. 1993, une excellente année pour les jeux vidéos (je trouve)... Faudra que je me le refasse par émul' un de ces jours... (ben ouais j'ai pas 14€ à claquer pour le racheter, les moyens d'un étudiant étant limités...)
Darklink1:
Wolf Link > Je te le déconseille en emulation. On ne retrouve pas du tout les mêmes sensations que sur GB.
Quand j'y jouait sur GB, j'était subjugué, j'arrivais pas à décrocher tellement il était génial, mais quand je l'ai fait en emul....beurk, pas la moindre envie d'avancer, c'est nul (pourtant le jeu ne l'est pas lui). On est pas motivé du tout. Et c'est pareil pour de nombreux jeux, j'ai été incapable d'avancer dans Oracle of Age, alors que sur GBC, j'ai fait Oracle of Seasons avec beaucoup de plaisir.
Suijirest:
Darklink1 => Il y a des moments où le porte-feuille parle davantage que les sentiments... Pour mon plus grand malheur... Mais je suis d'accord quand tu dis qu'on ne ressent pas les mêmes choses sur PC et sur GBC.
Bakemono:
Twilight Princess fait passer Ocarina of Time pour une beta version d'ALTTP en 3D
Tout, je dis bien tout est mieux dans TP
Que ce soit le scenario (franchement lol dire que le scenario de TP est naze alors que c'est de loin le meilleur ça me fait doucement rire), la durée de vie, les graphismes, l'ambiance, les mini-jeux, les secrets, les boss, la difficulté, les donjons
Bref..tout
TP > OOT
Et j'ai jamais vu un jeu aussi linéaire qu'OOT
Je vous laisse avec votre nostalgie à 2€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile