Archives > Zelda

TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)

<< < (34/52) > >>

Bakemono:

--- Citation de: "Sinse Lord" ---Ben rien qu'une preuve que ce que tu dis tiens pas la route :

M'sM est sortit après OOT et est bien plus dur que OOT, TWW et TP, et limite plus dur que ALTTP (qui lui est difficile quand on à 3 ans et demi)...

Après tu dis que t'as pas joué (ou pas finit) M'sM donc comment peut-tu dire "Vive OOT et le début de l'ère des Zelda faciles " ?
--- Fin de citation ---

wow 1 Zelda un peu plus dur sur tous ceux en 3D qui sont sortis
Nintendo n'a peut etre pas fait expres, qui sait.

@Peter : t'es essayé The Adventure of Link? Je pense pas

Sinse Lord:
Ah ok, j'ai compris, Bakemono, tu est de mauvaise fois, et tu n'aime pas un jeu à partir du moment ou il est plus simple que Adventure of Link....
Ah merde...
Mais putin finit Majora avant de dire n'imp sur ce jeu que tu ne connais même pas !

Bakemono:
On va dire que t'as raison, peu importe de toutes façons je critique essentiellement OOT
Non aux jeux surestimés

linkimo:
Je ne pense pas que OoT soit le plus sombre, MM l'est bien plus.

TP lui est au moins aussi sombre que MM, d'abord par la psicologie des personnages (comme Midona qui voulait se servir de link ect...), aussi, je me demande comment on peut trouver le monde de la lumière plus angoissant que le crépuscule: le monde de lumière représente la vie merveillesement bien (pas par les habitants), les oiseau, le vent, les animaux... alors que le Crépuscule dégage une atmoshère angoissante (les teites sombre par exemple), la musique ajoute en plus une sensation d'insécurtité malsaine.

Je trouve que la difficulté de OoT est bien trop élevé (je n'ai jamais dépassé le ventre de Jabu Jabu, je sais je sais) alors que dans TP, les devellopeurs ont trouvé le juste milieu. Ont dirai que pour la plupart, si on passe pas dix jours dans un donjon, il est nul, alors que certains se font en une après midi et ne sont ni dur ni facile (la Tour du jugement..).

Après, le jeu est plus original sur les idées que OoT comme l'histoire (ALTTP en 3D).

Je ne dit pas que OoT est un mauvais jeu, je dit juste qu'il a fait sont temps et que ce qui reste dans le passé à radoter avec ce jeu ne pourront jamais profiter des jeux de maintenant

Gluck:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Darklink1" ---C'est bête, c'est pourtant l'un des meilleurs. Tu devrais y jouer au lieu de te focaliser sur ses ventes. (en fait, si on remarque, ce sont les meilleurs qui sont le moins vendus, et en conséquence, les moins bons qui ont les meilleurs scores  xD

(tu commence à sécher au niveau de tes arguments, et tu veux en finir en ayant raison...ça se sent. Pourtant, si tu commence à manquer d'arguments, tu gagnera pas :p).
--- Fin de citation ---

L'un des meilleurs si on aime pas Zelda sans doute
Vu ta signature.. A link to the Past en avant dernier et The Wind Waker en premier, il ne fait aucun doute que tu n'aimes pas le background de Zelda
--- Fin de citation ---

Un vrai fan essaie de jouer à chaque éléments de la saga plutôt que de se baser sur de quelconques préjugés.
Qui plus est, je te demanderai de garder ton calme, car on sent que tu perds tes moyens, et ça aide pas à appuyer ton argumentation que je trouve un petit peu légère.

De plus tu te contredis dans ton argument : tu dis que M'sM n'est pas un vrai zelda pour ses ventes, alors que OoT est le plus vendu, mais tu en dis presque la même chose... Y'a contradiction. ^^

Bref, essayez de rabaisser la tension, ou j'préviens un modo pour nettoyer les posts, il faudrait rester sur le thème du topic, et pas s'écarter sur "le zelda que vous aimez le moins".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile