Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
Bakemono:
--- Citation de: "Darklink1" ---C'est bête, c'est pourtant l'un des meilleurs. Tu devrais y jouer au lieu de te focaliser sur ses ventes. (en fait, si on remarque, ce sont les meilleurs qui sont le moins vendus, et en conséquence, les moins bons qui ont les meilleurs scores xD
(tu commence à sécher au niveau de tes arguments, et tu veux en finir en ayant raison...ça se sent. Pourtant, si tu commence à manquer d'arguments, tu gagnera pas :p).
--- Fin de citation ---
L'un des meilleurs si on aime pas Zelda sans doute
Vu ta signature.. A link to the Past en avant dernier et The Wind Waker en premier, il ne fait aucun doute que tu n'aimes pas le background de Zelda
Sinse Lord:
Lol Bakemono merci tu me fait bien rire.
Retourne jouer avec ton caca, il est surement plus dur que TP et OOT réunis ;)
Merci pour ton sens de la critique sans aucun argument c'est génial ^x^
Tu me fais penser à un autre membre que je peux pas me voir dont je tairais le nom ^^
Enfin tu fais rire t'as au moins ça pour toi ;)
Bakemono:
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Retourne jouer avec ton caca, il est surement plus dur que TP ;)
--- Fin de citation ---
Et surement plus dur qu'OOT et TWW
Merci du compliment ~~
Difficile de parler de difficulté pour OOT TWW et TP, c'est tous les 3 des blagues à ce niveau la
Vive OOT et le début de l'ère des Zelda faciles
Sinon tu peux ouvrir ton dictionnaire ainsi que ton ami Darklink1 pour revoir la définition du mot argument
Sinse Lord:
Ben rien qu'une preuve que ce que tu dis tiens pas la route :
M'sM est sortit après OOT et est bien plus dur que OOT, TWW et TP, et limite plus dur que ALTTP (qui lui est difficile quand on à 3 ans et demi)...
Après tu dis que t'as pas joué (ou pas finit) M'sM donc comment peut-tu dire "Vive OOT et le début de l'ère des Zelda faciles " ?
Peter:
bakemono MM est surement le zelda le plus dur qui soit... limite j'aimerai savoir ce que tu pence de LA (jte rappelle qu'il ne ce passe pas en hyrule) parsque on a affaire à un must de la saga....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile