Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
mecatamago:
euh bakemono buse pas non plus :ash: OOt est excellent c'est vrai va pas dire que c'ets une daube c loin de ça puis c'est un jeu diférent de TP
mm si je préferes TP jadores OOT c un de mes jeux préférés donc la tinsultes zelda a moitié en émettant que OOt soit uen daube ^^'
Wanda:
Oulala sa chauffe pour rien , n'oublié pas qu'il y a un fossé de huit an entre les deux épisodes et entre temps il s'en est passé des choses ...
Préférer OOT ou TP est tres subjectif , certains mise sur la nostalgie et les qualités intrasèques de OOT d'autre sont plus terre a terre et raisonnent plus logiquement en comparant simplement les deux épisodes , et c'est ce que les devs ont faits ! pour moi TP est largement meilleur que OOT , il faut le voir avec les memes yeux qu'il y a 8 ans , pas sous un voile de nostalgie un peu ratatiné OOT ne tien plus la comparaison avec TP c'est clair , mais par contre TP ne fait pas le poids contre un MsM ou un WW !
alors pour MOI c'est Wind Waker >Majora's Mask>Twilight Princess>Ocarina of Time .
on ne peut nier que TP est l'évolution ultime du concept de OOT . mais pas de Zelda .
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" ---lol tous les remixes de TP sont mieux que les musiques d'OOT, et cette daube comme tu l'appelles (ça doit etre une blague) c'est la musique du chateau d'Hyrule d'ALTTP remixée en bien mieux. Qui n'est meme pas présente dans OOT, la musique du chateau d'Hyrule d'OOT est une daube ça oui
Bref TOUTES les musiques de TP sont mieux que celles d'OOT mis à part la musique de Cocorico et Gerudo
Avec tous les + qu'a TP sur OOT, on va finir par croire qu'OOT est une daube maintenant (c'est ptetre le cas en fait?)
Perso c'est pas moi qui rejouerais à OOT maintenant que j'ai gouté à TP
Et j'ai pas besoin d'argumenter en fait, regarde, tout le monde excepté plagueis machin fanboy te fait savoir que TP > OOT
Va falloir te faire une raison, TP est désormais considéré comme meilleur qu'OOT par la majorité des fans (cf le sondage et les posts qui fleurissent un peu partout sur les forums)
Voila pourquoi ta signature est totalement ridicule. Ce jeu est un total succes en tant que jeu et chef d'oeuvre, et il va sans nul doute dépasser OOT sur le plan commercial aussi si ce n'est pas deja fait (presque 1 Zelda pour chaque Wii \o/ )
--- Fin de citation ---
Les remix sont mieux? Ca reste toujours des remix. Les nouvelles musiques sont tellement bien que je les oublie une fois la console éteinte. La musique de WW pour le chateau d'Hyrule est 10 fois plus réussie que celle de TP, c'est clair. Heuresement que TP a des + par rapport à OoT, mais il a aussi des -. Si OoT était une daube comme tu dis, on serait pas là à discuter pendant des heures sur le sujet. Et le succès commercial n'a rien à voir là-dedans vu qu'il est sorti sur une nouvelle console révolutionnaire, tous ceux qui ont la Wii ont dû prendre Zelda avec pour essayer cette nouvelle façon de jouer. Perso je trouve que la signature de Darklink1 est loin d'être ridicule mais plutôt ironique et te sens pas obliger de t'énerver, nous on discute calmement là.
P.S. Mon pseudo c'est Plagueis619, ça doit être plus dur à se rappeler qu'un nom aussi naze que Latouane.
Liam:
En fait, bien qu'on puisse le penser, je ne peux comparer TP à OOT, ce sont deux styles différents, et pour moi, c'est comme comparer OOT à WW :)
Et dire "Meilleur" ou pas, ce n'est pas ca qui fera du jeu moins bien ou pas ;)
Il faut voir ce jeu tel un fan de zelda, sans comparer aux autres volumes ;)
Serieusement, qui ose comparer WW à OOT, moi c'est la même chose pour TP :)
PS : Voyez à débattre sans vous disputer et vous enfoncer, ca insiterait à locker ;)
Plagueis:
Personellement, je n'ai aucun problème à comparer OoT à WW. WW a su renouveler l'expérience Zelda, c'est l'aventure avec un grand A. Si je critique autant TP, c'est avant tout parce que je suis fan de Zelda depuis longtemps et celui-là m'a laissé sur ma faim, à tel point que parfois je n'avais pas l'impression d'être dans un Zelda. Mais ça doit être mon coté obscur qui resort. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile