Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
tinky:
[hors sujet]
mais je trouve les boss de zelda trop facile
je ne sais pas pour vous mais je trouve les boss vrm trop facile
dans les zelda il n'a que les enigue de difficile mais les boss
il sont trop facile
Dark LinkGe:
--- Citation de: "tinky" ---[hors sujet]
mais je trouve les boss de zelda trop facile
je ne sais pas pour vous mais je trouve les boss vrm trop facile
dans les zelda il n'a que les enigue de difficile mais les boss
il sont trop facile
--- Fin de citation ---
Hors sujet comme tu dis et beaucoups de fautes d'orthographes. Pourquoi post tu cela ici alors? Va dans un topic qui va avec ton sujet.
TP vs OOT :
Je trouve TP en fin de compte très ressemblant à OOT, les musiques sont presque identique, la durée de vie idem, les graphismes par contre son mieu fais et le scénario est impéccable chez les deux.
Je les trouve tout aussi mythique l'un que l'autre.
LinkGe
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" ---lol c'est bon j'ai meme pas besoin de lire plus
J'en ai marre de débattre avec des clowns
Tu devrais plutot aller poster sur un site de blagues
Allez je t'aide, je récapitule les bonnes blagues pour que les posteurs se tapent une barre :
- OOT a une plus grande durée de vie que TP
- Les musiques d'OOT sont mieux (mdr la, les gens ayant un semblant de cerveau comprendront pourquoi c'est drole)
- Les donjons d'OOT sont mieux que ceux de TP qui ne sont pas originaux du tout
- La plaine d'Hyrule d'OOT est moins vide que celle de TP
- Link est plus charismatique dans OOT que dans TP (OMG celle la)
- La phase Link enfant d'OOT est plus originale et différente niveau gameplay que la phase Loup de TP
- Les chio... euh la citadelle d'Hyrule d'OOT est mieux que celle de TP
- Le scenario d'OOT est plus original et mieux que celui de TP
- Le combat final contre Ganon est mieux dans OOT que dans TP
Je crois que c'est à peu pres tout
GG les fanboys OOT continuez de nous faire rire
Apres si tu veux taper dans l'objectivité hors nostalgie à 2 balles tu fais essayer TP à un joueur qui n'a jamais joué à OOT, puis tu lui fais essayer OOT. 99% de chances qu'il te demande ce qu'est cette daube
--- Fin de citation ---
Moi je te sors des arguments valables et toi tout ce que tu trouve à dire c'est me traiter de clown. En plus tu déformes tout ce que je dis. J'ai dit que les durées de vie se valaient largement, la musique, oui je préfère celle d'OoT mais ça c'est subjectif donc peu importe. Il y a des donjons mieux dans OoT que dans TP et je n'ai jamais dit que ceux de TP n'étaient pas originaux. Il y a des personnages plus charismatiques dans OoT que dans TP, j'ai pas parlé de Link à ce que je sache. Si tu développait tes arguments sur la citadelle, peut-être que je comprendrais pourquoi tu la trouves si géniale. Si tu fais essayer un Zelda à quelqu'un qui n'y a jamais joué fais lui essayer OoT d'abord. Après tu lui donne TP et là il va te dire direct:" c'est chiant de refaire 3 fois la même chose avec ton loup, j'espère que c'est pas comme ça tout au long du jeu, y avait pas ça dans OoT". Non mieux fais lui faire OoT, M'sM puis WW avant TP comme ça il se rendra compte que TP n'est pas ce qu'il semble être. Je suis content de t'avoir fait rire, mais si tu regardes tous ceux qui ont défendu leur Zelda préféré contre TP, ils ont fait des posts immenses contrairement à ceux qui préfère TP où ça se résume à: graphismes géniaux, plus grand, scénar d'enfer. Tu aurais dû continuer à lire après Célestia, mais bon les fanboy de TP sont tellement aveuglés par leur nouveau Zelda qu'ils en ignorent ses nombreux défauts.
Bakemono:
--- Citation de: "plagueis619" ---Si tu fais essayer un Zelda à quelqu'un qui n'y a jamais joué fais lui essayer OoT d'abord. Après tu lui donne TP et là il va te dire direct:" c'est chiant de refaire 3 fois la même chose avec ton loup, j'espère que c'est pas comme ça tout au long du jeu, y avait pas ça dans OoT". Non mieux fais lui faire OoT, M'sM puis WW avant TP comme ça il se rendra compte que TP n'est pas ce qu'il semble être.
--- Fin de citation ---
En meme temps c'est pareil si tu fais essayer TP en premier puis OOT à la fin, le mec va meme pas jouer 10 min avant de lacher le jeu tellement il est archaique à tous les niveaux comparé à TP
WW ça passe, au moins. J'ai fait tester TP et WW à ma soeur, puis je lui ai montré OOT et elle a pas voulu jouer car elle m'a dit ça a l'air nul.
Faut te faire une raison, TP est ce qu'était OOT mais en mieux. On peut difficilement revenir à OOT. Une version inférieure.
Quant aux musiques ce qui me fait rire c'est que tu as les memes musiques que dans OOT mis à part quelques exceptions comme le village cocorico et le desert Gerudo qui sont moins bien je te l'accorde. C'est néanmoins rattrapé par quelques musiques d'une qualité superieure à celles d'OOT. Comme Hyrule Field qui écrase aisément celle d'OOT ainsi que toutes les petites musiques épiques lors des scenes avec les esprits et les scenes d'action. Et bien sur ma préférée : la musique de la mere du Prince.
Darklink1:
Bakemono > Les musiques de TP sont largement moins bonnes que celles de Oot. Si tu les as apprécié tant mieux pour toi, mais pour ma part, elles sont pas extraordinaires, mis à part deux ou trois.
Attends voir, je vis faire la liste des remix (ceux dont je me souviens) et les comparer aux originales. Ensuite, je ferais la liste des nouvelles musiques que j'ai aimé.
Remix :
Village Cocorico : Personellement, j'aime bien ce bien ce remix, mais je préfère celle de Oot.
Sérénade de l'eau : Une merveille transformée en une horreur sans nom. Elle n'a plus aucun charme comparé à Oot. Au début,quand je l'ai entendu, j'étais content parce que c'était ma muique préférée dans Oot, mais, ce remix a eu vite fait de m'écoeurer (de plus, il est utilisé de façon ridicule à un certain moment : quand le prince Lars nous donne son hameçon. Franchement, même si ce remix est mauvais, c'est pas une musique que l'on lance quand on obtient un truc aussi obsolète, même si ça vient d'un prince. Bref j'ai trouvé ça ridicule).
Montagne Goron > Nickel, rien à dire, bien mieux que Ocarina of Time.
Berceuse de Zelda > Mouais, ça peut aller (m'enfin faut dire que j'ai jamais trop aimé cette musique).
Musique du combat contre Humbaba > Ce remix de la musique du roi Dodongo est géniale, l'originale fait pâle figure à côté, mais, elle manque un peu de percussions lourdes (si vous voyez ce que je veux dire).
Les bois perdus > Nul à chier ce remix. Il me tape sérieusement sur le système en plus.
Le thème du château d'Hyrule > C'est quoi cette daube ? Je préfère largement celui de The Wind Waker, lui même mieux que l'original de ALTTP.
Après me souviens plus du reste.
Les nouvelles musiques, j'ai été pas mal déçu.
Mis à part le thème de Midna (sous toutes ses formes), la musique de la plaine de nuit ainsi que celle de jour, celle du désert Gérudo, et celle de la Tour du Jugement (une merveille :niais: ) le reste m'a plus ou moins déçu. J'avais entendu la musique du premier combat à cheval dans une vidéo de la démo jouable, je l'a trouvais excellentissime et quand j'ai eu le jeu, il me tardait d'en être à ce moment pour savourer pleinement cette musique...mais quelle ne fut pas ma déception quand j'ai entendu la daube immonde qu'ils nous ont foutus Ôô'.
Avec ma liste, ça peut paraitre beacoup, mais sur tout ce qu'il y a dans le jeu, c'est trop peu, et pour un Zelda, c'est carrément une honte (j'espère le retour triomphant de Koji Kondo dans le prochain (en espérant quil soit mieux que ça, le prochain -_-)).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile