Archives > Zelda

TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)

<< < (21/52) > >>

Plagueis:
Ca c'est sûr faut aimer, en plus il fallait avoir Ruto avec soi la moitié du temps. Même si je l'aime bien, j'avais parfois envie de la balancer contre un mur :) . Quand on lance le boomerang pour la première fois c'est quand même un grand moment, non ?

Darklink1:

--- Citation de: "Plagueis" ---Quand on lance le boomerang pour la première fois c'est quand même un grand moment, non ?
--- Fin de citation ---

Heu...j'vois pas en quoi. Ce foutu Boomerang est plus chiant qu'autre chose, avec la tête de Link en plein milieu qui bouche la vue, c'est franchement pas extra :/ .

Plagueis:
En fait j'avais trouvé ça assez réaliste dans la façon de lancer, quand on l'utilisait avec la visée Z (à l'époque), ça ne gênait plus cette grosse tête. ;)  Sinon il est mieux exploité dans WW. Mais dans TP, il y a pas vraiment d'innovation de ce coté là (la tornade, mouais). ceux qui disent que TP est le plus abouti n'ont toujours pas réussi à me convaincre en tout cas. Le lance-pierre de TP: complêtement inutile, quand on a l'arc. En fait je suis dég' d'avoir été aussi déçu parce que j'ai toujours en tête cette image de Link combattant Ganondorf qu'ils nous avaient montrés bien avant la sortie de WW.

Suijirest:
Et le Wolf Link, c'est pas de l'innovation, ça ? Franchement Bunny-Link de ALttP ne servait à rien... Et même si le Wolf Link n'est pas aussi poussé qu'il aurait mérité d'être, il reste un élément tout neuf... Enfin je ne parle pas de la transformation en soi, c'est déjà vu dans M'sM. Mais les loups n'ont pas souvent eu d'importance dans les Zelda...

sousou:

--- Citation de: "plagueis619" ---En fait je suis dég' d'avoir été aussi déçu parce que j'ai toujours en tête cette image de Link combattant Ganondorf qu'ils nous avaient montrés bien avant la sortie de WW.
--- Fin de citation ---

Justement, ils l'ont bel et bien ressorti sur TP lors du combat final. ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)Notamment le bras de fer épée contre épée entre Ganondorf et Link.  :)

Une petite innovation tout de même : la taille de la superficie. Certes, TWW est plus grand que TP mais c'était assez facile à mettre des "crottes" d'île par ici, par là. Là, ce qui est tout de même novateur, c'est la taille et la variété des paysages dans un zelda 3D.

En tous cas, je ne suis pas vraiment déçu par TP. Et vous oubliez tout de même une petite chose : la jouabilité Wii (même si TP est à l'origine un jeu destiné à la GC).  ;)  C'est tout de même assez novateur non ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile