Communauté > Quiz Généraux
[Quiz Spécial] Blind Test
Emy-Lili:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Hop, c'est mis à jour. Et je vais vite faire et envoyer celui de Pimousse, car je crois qu'il attendait mes réponses.
--- Fin de citation ---
Bien vu. v.v
Alors, alleeeer!! Envoies tes réponses qu'on sache les résultats ! xD
Le pauvre Pim' a dû se casser la tête, il a confectionné un joli blind test pour que tu puisses participer toi aussi. Si c'est pas mignon ... :niais:
*crèèève*
:arrow:
EDIT : et en plus j'me fait griller avec son post. V.v' Bref. XD *crève*
Eeeeeen chui deuxième !!! *___* :niais:
Le truc impensable, j'ai battu Sirbi' et Nehem'! XD *s'enterre*
Moi j'dis, vive la dernière chanson du blind test, parce qu'elle tue tout. V.V'
:arrow:
Sinon, pour la deuxième pochette ... Putain je le savais !! J'avais déjà vu cette pochette!! Sur ton ordi Pim', quand tu nous avais fait écouter une chanson de ce groupe !! Gnaaaa !!! °w° xD *meurs*
bref, bravo à à tout les participants! \o/
Nehëmah:
J'ai raté la Iron Maiden, tin quelle quiche, j'ai mis Iron Maiden à la place de Bruce Dickinson et j'ai pas pensé que la première pouvait être Iron Maiden à cause de ça u_u Par contre j'ai pas trouvé Carcass et ça c'est trop moche u_u ... J'ai pas trouvé non plus Slayer. J'suis bon pour la poubelle. Et j'aurais pu trouver Between the Buried and me mais j'avais la flemme je crois de chercher davantage. Bref, je mets à jour le classement et Firestom pourra poster son Blind Test.
Ah et Jay d'ail il a combien de points ? 25 ? 35 ? Car 5 ça me semble pas vraiment le cas :niak:
Pimousse:
Bah regarde dans la balise spoil ;p, il en a 31 .
Sirbiznatch:
Ca doit bien être la première fois qu'il y autant de participants :!:
Nehëmah:
Oui, je confirme c'est la première fois qu'il y a autant de participants :niak: ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile