Communauté > Quiz Généraux
[Quiz Spécial] Blind Test
Pimousse:
http://www.dailymotion.com/spimousse/video/x5sxxl_blind-test-pz
Voila un blind test tout beau tout frais \o/.
Il y a 15 musiques, 5 pochettes d'albums, 2 points par musiques si vous trouvez l'artiste, et le nom de la piste, et 3 points par pochettes ^^ .C'est sur 45 quoi v.v .
Bonne chance :niak: , j'pense pas l'avoir fait trop durs :niak: .
Voila voila, vous avez jusqu'a samedi 19h pour m'envoyer un MP .
EDIT:merde, viens de me rendre compte que j'avais mis deux fois le chiffre 3 >.>, bon c'est pas grave de toute manière vous ententendrez ben la différence (et ça change de pochette en plus \o/) :niak: . Faudra decaler jusqu'au 7 parce que j'ai sauté le 6 .
Message modéré par "Nehëmah" Euh, je modère juste pour te mettre au courant, mais le total doit être sur trente-cinq points donc un point seulement par pochette. Voilà, car sinon ça peut créer des différences au classement total.
Sirbiznatch:
Tiens d'ailleurs il me semble que le classement n'a pas été mis à jour encore.
(On se demande pourquoi j'demande ça tiens... O:-) )
Sinon, pas mal ton BT Pim. Du bon son, que du bon sons vieux, même si j'me suis troué "connement" sur deux-trois trucs.
Firestom:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
II - Déroulement
[*]Il est fort probable que certaines personnes désirent participer, seulement la durée de vie d'un Blind Test peut être rapide ou longue selon son fonctionnement ; par conséquent, un Blind Test durera trois jours. Pendant ce temps, tout le monde pourra envoyer ses réponses à moi-même ou à la personne qui propose son Blind Test. Une seule réponse sera autorisée pour réduire les tentatives de fraude.
[*]Lorsqu'un Blind Test est terminé, moi ou la personne qui propose son Blind Test, annoncera les points des participants, les résultats et laissera la main à une autre personne pour proposer son Blind Test. Ca permettra ainsi de varier au maximum les Blind Test et les musiques donc. [/list]
--- Fin de citation ---
Le Blind Test de Pimpousse est là depuis la 17, donc 6 jours. J'ai hâte de proposer le mien! Donc dévoilez les résultats s'il vous plaît!
Nehëmah:
Hop, c'est mis à jour. Et je vais vite faire et envoyer celui de Pimousse, car je crois qu'il attendait mes réponses.
Pimousse:
Désolé pour le retard mais j'attendais que quelqu'un poste parce que je voulais éviter le double post 8D
:arrow: *crève*
En réalité j'attendais les rep' de Nehem' :niak: .
Voila les scores tant attendus \o/ :
St-Renan : 2 points
Alien : 3 points
Delattre : 4 points
Nehem' : 10 points
Sirbi : 14 points
Emy : 15 points
Jay d'ail : 5 points
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan en fait t'as 31 Jay d'ail :niak: .
Et voici la correction:
1 - Ghost of the navigator - Iron maiden
2 - Feed the Fire - Thunderstone
Ca personne n'a trouvé :niak: (hormis Jay d'ail mais il pue :niak: ) , Thunderstone c'tun bon groupe de Power Metal ^^ .
3 - The dance of eternity - Dream theater
4 - Children of Decadence - Children of bodom
5 - When the water break - Liquid tension experiment
6 - Ants of - Between the buried and me
7 - Heartwork - Carcass
8 - Fuck the world - Pantera
Personne n'a trouvé non plus mais tout le monde doit connaitre Pantera ici, tout de même :niak: .
9 - Under The bridge - Red Hot Chili Peppers
10 - Blacksun - Primal Fear
Cette fois ci absolument personne n'a trouvé v.v .
C'est aussi un assez bon groupe de Power, le riffing est bon (f'in je trouve :niak: ), mais le chateur laisse a désirer parfois >.>
11 - Lazarus - Porcupine tree
12 - Bloodline - Slayer
13 - Soul intruders - Bruce Dickinson
14 - Lollipop - Mika
15 - Hysteria - Muse
Les pochettes c'était
Between The Buried And Me - Colors :
(Cliquez pour afficher/cacher)
The End - Elementary:
Cet album a vraiment une putain d'ambiance sombre :niais: , les riffs sont bons, le chanteur manque un peu de punch, mais c'est du bon son (ch'ais pas vraiment comment où classifier le groupe :niak: , Black/Death alternatif peut être :niak: .)
Led Zeppelin - IV:
Primal Fear - Blacksun :
Neal Morse - ? (Question Mark):
Firestom>>Mon pseudo c'est Pimousse et Pimpousse V.V .
EDIT : grillée Emy ;p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile