Communauté > Quiz Généraux

[Quiz Spécial] Blind Test

<< < (18/34) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Pimousse" ---Jay d'ail : 5 points
--- Fin de citation ---

Enfoiré !
T'as bien fait de mettre le spoil, parce qu'avec le sublime mp que j'ai envoyé quoi xD
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "Mes réponses dont je suis fier !" ---Morceaux :
1/ Iron Maiden - Ghost Of The Navigator
2/ Thunderstone - Feed The Fire
3/ Dream Theater - The Dance of Eternity
4/ Children Of Bodom - Children of Decadence
5/ Liquid Tension Experiment - When The Water Breaks
6/ Between The Buried And Me - Ants of The Sky
7/ Carcass - Heartwork
8/ Pantera - ...
9/ Red Hot Chili Peppers - Under The Bridge
10/ Gamma Ray - ...
11/ Porcupine Tree - Lazarus
12/ Slayer - Bloodline
13/ Bruce Dickinson - ... (Album Accident of Birth je suppose mais je sais plus laquelle)
14/ Mika - Lolipop
15/ Muse - Hysteria

Pochettes :
1/ Between The Buried And Me - Colors
2/ The End - Elementary
3/ Led Zeppelin - Led Zeppelin IV
4/ Primal Fear - Black Sun
5/ Neal Morse - ? (Question Mark)
--- Fin de citation ---

*crève dans sa prétention*

--- Citation de: "Pimousse" ---8 - Fuck the world - Pantera
Personne n'a trouvé non plus mais tout le monde doit connaitre Pantera ici, tout de même :niak: .
--- Fin de citation ---

J'ai trouvé qu'il s'agissait de Pantera moi s'il te plaît !
D'ailleurs ça m'étonne que je sois le seul, je ne connais pas parfaitement la disco du groupe mais j'ai quand même reconnu grâce au timbre assez singulier de Phil Anslemo.

Nehëmah> T'as pas trouvé Carcass et Slayer ? Je suis étonné :niak:
Remarque Bloodline est pas leur plus connue d'un côté...

En tout cas j'suis content d'avoir torché le Blind Test de Pimousse, son gourou musical, c'est moi, il a encore du chemin à faire avant de me planter *crève*

Nehëmah:
J'ai trouvé Pantera moi aussi mais Pimousse devait parler du morceau. Sinon ouais, mais tu peux pas savoir combien je m'en veux pour Carcass et Slayer.

Firestom:
Je vous avais promis mon Blind Test depuis longtemps alors voila, 1 point par titre, 1 par artiste et 5 pour le nom complet du joueur des Maple Leafs au premier plan.

Nehëmah:
Tiens première fois que je vois une image qui n'est pas en rapport avec la musique, je pensais l'avoir marqué dans les règles mais apparemment non... :niak: Car il fait un peu HS là le joueur xD Sinon, je trouverai pas grand chose c'est clair, pas du tout le genre de musique que j'écoute et on dirait qu'il n'y a que de ça, donc bon,... :niak: ...

Pimousse:
J'en ai reconnu qu'une seule \o/ , et encore j'ai pas trouvé l'artsite ni le titre, je sais juste d'où elle vient :niak: . T'aurais pu mettre des trucs un peu plus connus Firestom >.< (un ou deux qu'on se retrouve pas tous avec un 0 :niak: )

Jay d'ail>>Pauvre kikette insignifiante, quand tu feras un blind test je le torcherais \o/ .

Sirbi>>Que veux tu, j'ai plein de contacts sur PZ moi  8-)  *selapète*
 :arrow:

Nehem'>>Ouais, je parlais bien de la chanson ^^ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile