Archives > Zelda
Zelda en film
Bluewall:
Un film de Zelda? o_O
Franchement ça serait une horeur, deja ce qui fait un Zelda ce sont les donjons, comment restranscrire un donjon au cinéma? le gars il reste pendant 1 heure a tourner en rond pour trouver l'engime? j'ose meme pas imaginer...
Xeric:
Je pense qu'il faut pas se baser pour de l'amateur pour se dire "berk le costume spa possible de le faire bien"
Twilight Princess montre un link qui n'est pas vert vif ave cun costume bien plus réaliste, pourquoi un film n'en serait pas capable ?
Perso j'ai bien apprécié Tomb Raider, Mario Bros aussi (dans son genre, même s'il est à des lieues du jeu), Resident Evil, mais l'intérêt d'un Zelda, ou de Warcraft, c'est que c'est dans le genre Héroïc Fantasy, et que pour l'intant, aucun film du genre ne m'a déçu !
Warcraft par exemple a un univers très vaste qui permettrait vraiment de faire quelque chose de superbe (surtout que le scénario est écrit par les scénaristes de Blizzard, donc on pourra pas faire plus fidèle en terme de scénar).
Pour un Zelda il suffirait que les gens qui font les scénarios de Zelda planchent dessus et s'associe à un studio pour faire un film assez fidèle.
Moi je serais plutôt partant.
Bluewall:
--- Citation de: "Xeric" ---Je pense qu'il faut pas se baser pour de l'amateur pour se dire "berk le costume spa possible de le faire bien"
Twilight Princess montre un link qui n'est pas vert vif ave cun costume bien plus réaliste, pourquoi un film n'en serait pas capable ?
Perso j'ai bien apprécié Tomb Raider, Mario Bros aussi (dans son genre, même s'il est à des lieues du jeu), Resident Evil, mais l'intérêt d'un Zelda, ou de Warcraft, c'est que c'est dans le genre Héroïc Fantasy, et que pour l'intant, aucun film du genre ne m'a déçu !
Warcraft par exemple a un univers très vaste qui permettrait vraiment de faire quelque chose de superbe (surtout que le scénario est écrit par les scénaristes de Blizzard, donc on pourra pas faire plus fidèle en terme de scénar).
Pour un Zelda il suffirait que les gens qui font les scénarios de Zelda planchent dessus et s'associe à un studio pour faire un film assez fidèle.
Moi je serais plutôt partant.
--- Fin de citation ---
Et pour les donjons? Un gars tout seul qui galère?
Shern:
Comme l'a dit quelqu'un précedemment, ce n'est pas obligé qu'il y ai Link. Ça pourrait être tout simplement un évènement de légende comme quand Hyrule s'est fait engloutir par les flots. Comme dans presque tous les films Heroic-Fantasy, il y aurait une guerre vers la fin, où Hryule pert et se fait engloutir par les flots à la toute fin du film. En images de synthèse, ça serait super.
Xeric:
--- Citation de: "Bluewall" ---Et pour les donjons? Un gars tout seul qui galère?
--- Fin de citation ---
C'est sûr que si pour vous un film doit être un calque du jeu, vous êtes pas dans la mouise, et vous n'avez sans doute rien compris au cinéma...
On NE PEUT PAS faire un film qui soit fidèle à 100% à un jeu, tout simplement parce que ça n'est pas du tout le même format, et qu'ils ne répondent pas aux mêmes codes... Un film doit tenir dans maximum 3h, un jeu peut avoir un scénar qui, adapté ferait une dizaine d'heures, ça n'a rien à voir.
Quitte à représenter un donjon, on avait Donjons & Dragons qui l'a fait, certes pas très bien, mais Indiana Jones aussi le fait après tout, on l'a déjà vu se dépétrer seul... Pourquoi pas Link ?
Et pourquoi ne pourrait-il pas être accompagné ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile