Archives > Zelda
Zelda en film
agnam 63:
Moi je dit pas de film :|
Plutôt une série animé :)
quant pansé vous ????
Message modéré par "Nic0" Merci de faire atttention à ton orthographe. (Surtout dans ta dernière phrase. :)
Link Z:
La série animé existe déjà, quoique ça n'est pas ressemblant à 100%. Mais une nouvelle série animé, pourquoi pas !
pupi:
Un zelda en film....QUOI kézako... ._. Jamais,..j'aimerai pas beurk :!:
Lunebeck:
Personelement, si ils font un film ou DA, je voudrais que Link n'est pas de voie et que se soit soutitré. (comme dans le jeu.)
Wanda:
Ou tout simplement un film ou il n'y a pas Link , qui expliquerai commen le monde fut recouvert par l'eau dans Wind Waker , il n'y aurai pas de héro en tout cas pas Link plutot le Roi d'Hyrule jeune qui essayerait de vaincre Ganon mais qui ne pourra pas et dut couper la Triforce de la Sagesse en deux , une partit pour ces descendant et l'autre pour lui meme et a la fin il fera le voeu d'ensevelir Hyrule et le film se terminerai par la fin et expliquerai beaucoup de chose ...
Il y aurait une guerre entre Hylien , et les méchants spectaculaire avec des effets spéciaux ... mais Link n'apparaitera pas dans le film c'est tout juste si il sera nommé , les gens priront pour le retour du Héro .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile