Archives > Zelda
Zelda en film
Grosgoron:
de toute façon je préfère une version avec un acteur Américain(pas une version americanisée)qui joue Link que un Japonnais qui joue Link(lol la t^te du truc mais je vais m'arréter là parceque ça n'est pas respectueux pour les Japs)
the Link:
moi je dit que cest une tres bonne idée il ferait beacuop dargent mais jai une question vat il y avoir un autre jeu de zelda
Princess Zelda:
Je sais pas mais j'espers que pour le dernier jeu Link va survivre et qu'il va ENFIN finir par declarer son amour pour Zelda et qu'ils vont se marrier
xD <3 <3 <3
Je sais je suis tres romantique....
Guismo:
Pour moi un film avec de réels acteurs dedans n'est pas possible car il ne respecterait pas du tout toute l'ambiance présente dans le jeu...et tous les fans me comprendront surement si je dis qu'elle est unique.
La meilleur façon de réaliser un retour sur zelda, c'est un film en image de synthèse, à mon avis, mais on restera loin du compte...Je demande tout de même à voir.
Peter:
--- Citation de: "Guismo" ---La meilleur façon de réaliser un retour sur zelda, c'est un film en image de synthèse, à mon avis, mais on restera loin du compte...Je demande tout de même à voir.
--- Fin de citation ---
pour ça quelqu'un avait suggeré plus haut qu'il y ait un narrateur. ce qui est je pense une bonne alternative et, empeche link de parler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile