Archives > Zelda
The MySteRy MeSSaGe In Tp
Lux:
Non pour les nouveaux temples à mon avis c'est pas possible et pareille pour les nouvelles régions.
Regarde pour Zelda Link's Awakening DS ils ont juste rajouté un donjon et mis des couleurs et pourtant ils en ont fait une nouvelle version à la vente.
En plus je vois pas le rapport avec le sujet :ash:
EDIT: désolé j'avais oublié d'écrire donjon après rajouté.
Wanda:
--- Citation de: "Lux" ---Non pour les nouveaux temples à mon avis c'est pas possible et pareille pour les nouvelles régions.
Regarde pour Zelda Link's Awakening DS ils ont juste rajouter et mis des couleurs et pourtant ils en ont fait une nouvelle version à la vente.
En plus je vois pas le rapport avec le sujet :ash:
--- Fin de citation ---
Le rapport avec le sujet c'est que peut etre que eu_07 donnerai un indice sur la sorti d'un jeu ou je sais pas . et dans Link awakening ils ont aussi rajouter un donjon ;)
de toute facon je donnais mon avis
Plagueis:
oui c'est bizarre si c' était un bug ça apparaitrait pas dans le dialogue, en plus ça le fait avec les deux canards. eu_07. C' est peut-etre simplement qu' elle les a payé 7 euros ses canard aussi elle... Ca mérite le titre de savante folle, quelle idée d' aller parler aux canards franchement...
Elnaros:
Moi je pense que c'est un simple bug, je vois pas pourquoi les concepteurs auraient laissé un messages codés ici. Enfin je me trompe peut être, mais ça me paraît peu probable...
MAthIs $$$:
--- Citation de: "plagueis619" ---oui c'est bizarre si c' était un bug ça apparaitrait pas dans le dialogue, en plus ça le fait avec les deux canards. eu_07. C' est peut-etre simplement qu' elle les a payé 7 euros ses canard aussi elle... Ca mérite le titre de savante folle, quelle idée d' aller parler aux canards franchement...
--- Fin de citation ---
C'est pas le canard qui parle mais Hena !!!
Elle dit ça quand on se colle à coté d'un canard avec notre barque tout en appuyant sur la flèche du Haut...... :baille: :baille:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile