Archives > Zelda
The MySteRy MeSSaGe In Tp
Lux:
Attendez, pour ceux qui voit pas clairement je suis entrain d'Uploader la vidéo.
Franchement ça a pas la gueule d'un Bug ^x^
MAthIs $$$:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---
Surement que les développeurs ont oubliés de l'éffacé pendant le dev, de toute façon, ils avaient surement pas prévu que quelqu'un aurait l'idée de parler a un canard ô_o
--- Fin de citation ---
oui mais alors pourquoi avoir creer un espace dialogue à lors de cette manip...
je crois que l'on ne saura jamais si il y a un message derriere tout ça mais ça laisse voguer ll'imagination... ;)
--- Fin de citation ---
Et si on harcelait Nintendo France ? ô_o ça va ça va je rigole
On a qu'a faire une pétition pour avoir une réponse lors de la prochaine interview de Miyamoto.... Encore faudrait-il s'en donner les moyens
Lux:
Voilà ou vous pouvez trouver la vidéo du Blame:
http://www.dailymotion.com/group/28708/video/x113zk_loz-tp-mystere-a-letang-de-peche
Doutchboune:
Ben pour moi, ça ressemble quand même fortement à un bug d'affichage, avec sûrement une erreur dans la requête pour faire afficher le vrai texte... (ptet même que quelqu'un s'y connaissant en programmation -ce qui n'est pas mon cas- sait ce que eu_07 peut vouloir dire, genre un code erreur, ou je ne sais pas quoi du genre ?)
Enfin, bon, si vous avez envie de rêver, ça ne fait pas de mal :) Tant que vous ne vous énervez pas dessus ;)
Wanda:
Dans une interview d'un gars de chez Nintendo ( je sais plus qui ) a parlé d'un contenu téléchargeable pour les jeu Wii comme un Add-On peu etre qu'on pourra télécharger quelquechose en rapport avec Twilight princess ? des nouveau Donjon , objet ou meme une nouvelle carte avec de nouvelle region ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile