Archives > Zelda

Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)

<< < (8/17) > >>

Liam:
manic23, l y a une section aide pour ça, mais je vais quand même te répondre, tache de poster là où il faut la prochaine fois  ;)

Si tu as réparer le pont, et activer les statues avec le baton anima, va à l'autre bout du pont, traverse jusqu' là où t bloqué, et palce la statue dans le creux, pour te faire un appuie et traverser  ;)

Tu gagnes ainsi un quart de coeur  ;)

Lunebeck:
D'accord. Merci. (comme c'était la section secrets, je pensais que c'était mieux que dans aide...)

Sinon:

Si vous allumé les deux torches dans la salle des zoras, un coffre apparaitra et vous aurez soit des rubis soit un fragment de coeur. (je ne m'en souviens plus éxactement.)

Parler au goron noir et il vous donnera de l'eau termal. Aller la mêttre ur le goron à côté du pont dans la plaine et il vous donnera un fragment de coeur.

Prenez les bombes et les flèches et lancez la flèche éxplosive sur le rocher dans le village cocorico à l'entré et vous aurez un fragment de coeur.

Voilà.^^

mecatamago:
moi je trouve ya des ptit mysteres dans tp  :hum:
Tout d'abord comme disait quelqu'un sur le forum (je sais pu qui jui demande pardon mais c'ets pour mon post dsl ) les potions bleus regenerent notre magie c'est marqué quand on fait a dessus o_O alors gransd mystere ou grosse bourde, dans le deuxieme cas c'est bizarre
Sinon quand on prend de l'eau c'est marqué "sert a déshydrater des choses" re o_O qui a trouver quoi déshydrater a part le gros goron avec l'eau thermale?  puis enfin re reprise d'idée (sérieu dsl  :$ en même temps c'est pour pluqs de réaction dessus) trou vide dans le magasin a célestia. sérieu c bizare

(sinon ya pas quelmqu'un qui sait ou sont les rubis argents, a part celui de la caverne d'ordalie , du clocher du village cocorico et ceux de giovanni bien sur ^^)

Dracofan:
Il y en a un dans le chateau, euh même deux que dis-je!

Dans le hall d'entrée, il faut atteindre un chandelier, et tomber. Et je crois qu'il y en a un dans la salle aux coffres avant le boss.

[rainbow]Me voila Garo![/rainbow]

Shern:
En fait, l'eau, on peut l'asperger sur les citrouilles de Toal pour les faire repousser. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile