Archives > Zelda
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
Nigloo:
Yes, merci, j'ai enfin eu ce maudit coffre.
Au fait, remarquez, entre ce coffre et le chemin vers le village goron sur la falaise il y a un poule dessinée ?
Moi ça m'a pas mal intrigué mais c'est juste pour faire joli :)
Wanda:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---
--- Citation de: "Mamelouk" ---« Prince du Crépuscule » a écrit:===> Mamelouk, il me semble que si tu as un grand sac de bombe, les deux autres le sont aussi! Pour ce faire, il faut jouer à l'attraction des rapides en canoë, et exploser les espèces de lanternes avec les flêches-bombes fournies gratuitement... Il faut aussi au moins 25 cibles touchées! Enfin, il me semble...
Hihihi! Pour le coffre moi je l'ai eu! C'est une histoire de cocottes, si tu vois ce que je veux dire! Il faut bien se mettre tout au bord et viser l'extrême gauche du tertre!
Au fait pour l'histoire des leurres que j'ai exposé un peu plus haut, le leurre lesté s'appelle aussi le leurre coulant, évitons les malentendus! Dites-moi si vous avez réussi à l'avoir! Sinon vous avez réussi à avoir le leurre grenouille?? Moi ça m'énerve, le jeu Korokoro dans la cabane de Hena me fait pour être poli...
Merci !
au fait savez vous qu'il y a 3 endroits accessible uniquement avec l'Aérouage ?
Apres le Pont nord d'Ordinn , a droite ( sur GC ) , dans le Chemin entre la plaine Nord et le Viaduc d'Hylia , il y a un parcour d'adresse et dans les Bois Perdus , juste avant le sanctuaire de la foret la ou on afronte Skull Kid il y a un chemin a l'aérouage , par contre ce qu'on gagne , c'est une surprise ...
--- Fin de citation ---
Alors, tu as réussi à avoir le coffre dans le village Cocorico?? Et sinon pour les leurres, tu as essayé??
--- Fin de citation ---
Les Leurres je les ai déja eu avant ( la premiere chose que j'avais envi de faire dans TP c'est la peche ... ) et non depuis je n'ai pas eu l'occasion de jouer mais des que j'y pense ...
au fait un secret pitit , Hena , la fille du paradis du pecheur a 1 frere et 1 soeur , mais saviez vous qu'il y a une quete annexe assez interessante a leur sujet ... je n'ai qu'une chose a dire , Vive Nintendo d'avoir inventer le menu circulaire on sait jamais combien d'objet il nous manque ...
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est peut etre pas vrai !
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Les Leurres je les ai déja eu avant ( la premiere chose que j'avais envi de faire dans TP c'est la peche ... ) et non depuis je n'ai pas eu l'occasion de jouer mais des que j'y pense ...
au fait un secret pitit , Hena , la fille du paradis du pecheur a 1 frere et 1 soeur , mais saviez vous qu'il y a une quete annexe assez interessante a leur sujet ... je n'ai qu'une chose a dire , Vive Nintendo d'avoir inventer le menu circulaire on sait jamais combien d'objet il nous manque ...
--- Fin de citation ---
====> Une quête annexe au sujet de Hena et ses frères et soeurs? Mais ça à l'air drôlement intéressant tout ça! :) Comment peut-on l'obtenir stp??
mecatamago:
ya un rubis argent dans la caverne de l'ordalie :D a je sais pu quel étage faut se transformer en loup et mettre les sens (faites le a tout les étages vous etes sur le lavoir) pi vous creusez et hooooo o_O 200 rubis c'ets cool ça pour larmure magique ^^
Lunebeck:
Bonjour,
étant dans la séction secrets de zelda twilight princess, je me permêts de poster cette question:
Sur le pont ordin, aller au nord ou au sud et vous verez sur la gauche (wii) une entrée avec une échelle au fond. Seulement, on ne peut pas l'atteindre. Donc, s'il vous plait, aider moi. :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile