Non, ce que je dis, c'est que s'ils accordaient autant d'importances à tous les détails, l'épée serait de la même couleur sur le vitrail et en vrai. Si ce serait le cas, on pourrait dire que si la Four Swords est différente des vitraux, c'est que ce n'est plus la même épée.
Hors, je montre que l'épée n'est pas de la même couleur. Alors bien que le vitrail soit précis sur certain point évident comme le non-chapeau du héros, puisque le titre tourne autour du chapeau-Minish Ezlo, on voit bien qu'on ne peut s'y fier pour tout. On voit que les développeurs ne font pas attention à tous les détails, et qu'il ne faut pas prendre ça comme une preuve qui contredirait tout le reste.
J'avais juste été mal compris, jamais je n'irai dire que les dévellopeurs font exprès de faire des erreurs pour montrer qu'il y a des erreurs. S'il y a des erreurs, c'est juste parce qu'ils sont pourris aux niveaux de faire un scénario cohérents avec l'ensemble, et qu'ils se forcent pas réellement dessus, donc ils sortent l'argument de légende pour se défendre. Du coup, cet argument montre aussi qu'ils font un paquet d'erreurs dans leur jeu, et qu'on ne peut pas vraiment se fier à des détails, mais plus à l'ensemble du jeu, comme ce qui est dit tout au long de l'histoire, plutôt qu'à un moment précis et court du jeu qui risque d'avoir des erreurs, car il y en a un bon paquets.