Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (197/227) > >>

Midona492:
Personnellement, je regarde tout les LP, mon expérience du jeu pour moi n'est pas ruinée. Je suis heureuse de retrouver les scènes que 'ai vues, et cela me fait vibrer autant que si je n'avais pas regardé  :astro:

Gaellink:
Moi j'en regarde quelques un surtout quand j'ai vraiment envie de voir le jeu, l'histoire, les cinématiques et toussa.
Mais bon c'est bien sympa ce débat sur les let's play mais on est pas un peu hors sujet ?  :R

Midona492:
Pour ne pas être hors-sujet, je propose ma petite théorie que j'avais présentée sur un autre topic, ici.

Termina est bel et bien un monde parallèle et irréel, tel que l'île de Cocolint dans Link's Awakening. Ce monde n'existe pas, c'est juste le fruit de l'imagination de Link. Skull Kid, Taya, Tael existe bien, Skull Kid a bien volé Epona et l'Ocarina du Temps, mais comment expliquez-vous qu'Epona atterrit à Termina en passant bel et bien par l'arbre ? Impossible !
Link meurt quand il tombe de l'arbre du début dans Majora's Mask. Son aventure n'est qu'une ultime quête où il devra non seulement sauver le monde, mais surtout, se sauver lui.
Si l'on ajoute le L de Link à Termina, cela donne Terminal. En autre, le monde de Termina est une ultime épreuve pour que l'âme de Link puisse rejoindre sûrement le paradis, ou même, Hyrule !
Le symbole de la lune n'est-elle pas, le ciel ? Link doit rejoindre la lune, où se déroule le combat final ; cela signifie peut-être qu'en sauvant Termina, il rejoindra le ciel ?
Et l'ami véritable dont on parle au début, on fait paraître que c'est Navi de OoT, mais ne serait-ce pas le Link adulte ? Link a été contraint de redevenir enfant, peut-être essaie-il de retrouver ce corps d'adulte ? Et enfin, il y arrive en revêtant le masque du dieu vengeur ? Oui, il se venge de Majora, qui au final, l'a tué en le poussant à tomber dans l'arbre. (note : si il échoue, Skull Kid sera toujours en possession de l'ocarina du Temps et Link erre en Hyrule pour tenter en vain de le retrouver. Alors, il devient Stalfos)

Aussi, dans Wind Waker, il est raconté que la Triforce s'est brisée en 8 fragments quand le Héros quitta Hyrule. Link n'a donc pas la Triforce à Termina. Peut-être que sa Triforce est allée se loger, des siècles plus tard, chez le Link de Twilight Princess ?

Cette théorie est en grande partie fondée sur la vidéo de youtubeurs anglophones, Game Theorists mais une petite partie vient de moi.

Voilà. Cette théorie que j'ai faite vient du topic Serait-t-il possible une nouvelle aventure a Termina ?

Tryton:
gaellink le mieux c'est d'être patient, tu aura la WiiU un jour ou l'autre, et je suis sur qu'il existe de tas de jeux à ta porté que tu n'as pas fait ;)
Fonzie pour les jeux PS2 tu peux passer par un emulateur, c'est plutôt bien optimisé, et confortable avec une manette!

Le let's play j'ai rien contre ça, je n'en regarde pas, mais ça me fait rire d'entendre des 'oui ce jeu je l'ai fait sur youtube"  :R

Midona492:

--- Citation de: Tryton le lundi 27 octobre 2014, 19:20:37 ---gaellink le mieux c'est d'être patient, tu aura la WiiU un jour ou l'autre, et je suis sur qu'il existe de tas de jeux à ta porté que tu n'as pas fait ;)
Fonzie pour les jeux PS2 tu peux passer par un emulateur, c'est plutôt bien optimisé, et confortable avec une manette!

Le let's play j'ai rien contre ça, je n'en regarde pas, mais ça me fait rire d'entendre des 'oui ce jeu je l'ai fait sur youtube"  :R

--- Fin de citation ---

Complètement HS, là xD
Donc, sinon, vous en pensez quoi de ma théorie ?  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile