Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (196/227) > >>

Zelink:
Je plussoie à fond Dup  v.v.
J'ai jamais regardé un let's play perso.
Je comprends que quand on a pas un jeu on puisse avoir envie de le découvrir et d'en voir des vidéos mais de là à regarder tout le jeu  :-|.
Surtout que rien ne te dit qu'un jour tu ne pourras pas y jouer,hors ce jour là(si tu as regardé le let's play en entier) tu n'auras plus aucune surprise et l'expérience de jeu sera gâché.

Gaellink:
Bah c'est pas ma faute si Nintendo veut se faire du fric en faisant des consoles de jeu différentes et que mes parents ne veulent pas les acheter  :'( mais c'est vrais ce que vous dites.

Zelink:
C'est pas faux :),après mon avis reste le même   :-|.

Twilight_Angel:

--- Citation de: Duplucky le lundi 27 octobre 2014, 16:48:06 ---Regarder un let's play : le meilleur moyen de se bousiller l'expérience d'un jeu. v.v

--- Fin de citation ---

Peut-être, je suis d'accord sur ce que tu dis quand il s'agit de jeux "accessibles", mais perso, je regarde des let's play soit pour des soluces en vidéo, soit pour le fun, et là, généralement, ce sont des jeux comme Alien Isolation, des jeux où je suis certaine de ne jamais y toucher...

Fonzie:
Perso j'en regarde pas souvent mais il m'est arrivé de mater des let's play uniquement pour des jeux que je n'ai jamais fait et que je ne pourrais probablement jamais faire ;D
Par exemple, le dernier que j'ai regardé c'était un let's play de Kingdom Hearts 2. Parce que sinon c'est soit j'achète une PS2 pour jouer au jeu, soit je prie pour que Square Enix fasse un remake HD sur PS4 xP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile