Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (195/227) > >>

Gaellink:
Bah Cya ouvre des portails ce qui fait qu'Hyrule devient un gros patchwork avec des bouts des mondes d'OTT de TP et de SS. Tu n'as pas joué à HW ? (moi non plus mais je regarde un let's Play)

Ganonpow:
Non j'y ais pas joué, va falloirque je regarde un let's play, moi aussi. Mais du coup, est-il possible que si on met HW après ST, on puisse imaginer que entre-temps, Cya a brisé la Triforce a nouveau en trois?

Cap:
Quitte à vouloir faire rentrer HW dans la chronologie (alors qu'il n'a rien à y faire, il n'est pas un épisode canonique), vous avez aussi pensé aux Zelda CD-I ? :-*

Gaellink:
Hum Cya est la gardienne de la triforce et elle veilles sur elle depuis la nuit des temps, lorsque une force démoniaque s'empara d'elle, réveillant son désir de "faire le Héro sien" (c'est l'expression utilisé dans le jeu  :R) et après faut que je revois l'intro parce que je me rend compte qui a truc qui cloche. Car elle veut récupérer les triforces de courage et sagesse mais si c'est la gardienne de la triforce entière au début c'est pas logique... Faut vraiment que je vérifie. 

Duplucky:
Regarder un let's play : le meilleur moyen de se bousiller l'expérience d'un jeu. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile