Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Cap:
Bah, ya toujours des gens qui vivent longtemps, et qui sont centenaire v.v
DrCreep:
--- Citation de: Cap le dimanche 31 août 2014, 13:12:42 ---Bah, ya toujours des gens qui vivent longtemps, et qui sont centenaire v.v
--- Fin de citation ---
Sans compter qu'il y a plein d'inconnues, ce ne sont pas des humains, hein qu'on soit bien d'accords, c'est des hyliens, on ne connaît pas leur espérance de vie, on a jamais mentionné dans un jeu l'âge d'autres persos que Link, ou Zelda, généralement jeunes, et ce n'est pas le Moyen-Âge encore une fois, c'est une autre époque d'un autre monde, ils ont des médecins, comme vu dans TP, et qui ont ma fois l'air de bien se débrouiller sur les hyliens étant donné que (C'est peut-être pour pas donner une vision sombre du monde, mais je le vois comme ça) on a jamais entendu parler (ou très rarement) de morts à cause de maladies dans les Zeldas, même si on peut très fortement supposer qu'il ont une espérance de vie légèrement inférieure à la notre.
Linwelin:
Je vois je vois...
Bah, 100 ans peut très bien le faire aussi au lieu de 50 ;)
Et comme dit, Bicelle n'est pas spécialement une habitante du monde, elle pourrait bien être bicentenaire.
Et puis, pour votre théorie de cent ans, Nico vit proche de la plage. Je ne me rappelle plus mais, on ne dit pas qu'une personne vivant proche de celle-ci a une espérance de vie plus longue ?
Ce qui pourrait très bien le faire et Nico, dans cet opus aurait.... 125 ans v.v
Mais sa ne change en rien la chronologie qui fait : Phantom Hourglass - Spirit Track ;)
Ganonpow:
C'est clair que ça ne change rien au niveau de la chronologie. Mais c'est bien aussi de tout compléter. Au fait, Nico, c'est possible qu'il est bien 125 ans *prie que le Nico inscrit à ce forum ne vienne pas sur ce topic* car j'ai remarqué un truc: Nico est le seul survivant des pirates présents dans TWW et PH. Car nous sommes bien d'accord sur le fait que le Gonzo présent dans ST n'est pas celui présent dans TWW et PH, ce serait impossible. A moins qu'il ait trouvé une potion anti-rides et anti-cheveux blancs mais ça m'étonnerais.
Sinon reste à débattre sur le placement de SS et d'OOT. Lequel au sommet de la chronologie? TMC, c'est l'opus qui commence à m'énerver. Vers la fin de la chronologie, non. Vers le début, oui. Je ne vois plus trop d'autres solutions que de le mettre après SS.
Au fait Linwelin, dans ta 3éme chronologie, t'as oublié LOZ et AOL ;D
DrCreep:
Pour aller plus vite vous tapez "Zelda Timeline" sur google et vous l'aurez telle qu'elle est dans Hyrule Historia, l'officielle en gros...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile