Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Ganonpow:
En effet, ces points sont corrects ;) Et en effet, ce n'est pas l'extinction de la race des gorons dans SS, car il n'y a aucun opus après ST et la race et un village goron sont encore présents dance ce jeu
Cyril:
Ya un goron aux côtés de l'image présentant Hylia et ses combattants.
Je penses qu'on ne voit que 2 gorons car le monde du bas est un mode post apocalypse donc ya plus grand chose et le reste doit se cacher (et là on revient au principale défaut du jeu selon moi, le manque de vie)
Sinon, oui la série n'était pas faite pour avoir une chronologie à la base et du coup ça crée des conflits. Après ça reste un topic sur un forum, si vous êtes contre toute chronologie pour Zelda c'est pas forcément le meilleur endroit au monde.
Personnellement je préfère essayer de trouver comment rattacher les jeux avec la chronologie officiel quitte à en avoir une.
Sinon Ganonpow, pour moi Demise en mourant annonce que c'est sa "haine" qui renaîtra. Ganondorf est pour moi un être à part mais ils possèdent en eux la haine de Demise qui s'incarne. C'est plus une puissance supérieur qu'un être en particulier. Une sorte de corruption
Zelink:
--- Citation de: Krystal le dimanche 17 août 2014, 18:47:34 ---
--- Citer ---la disscusion ici dure encore car trés peu de personne ici croivent en cette chronologie
--- Fin de citation ---
--- Citer ---trés peu de personne ici croivent en cette chronologie
--- Fin de citation ---
--- Citer ---croivent
--- Fin de citation ---
Qu'on appelle Izzy. Vite.
--- Fin de citation ---
Krys faut se tenir au courant :-*!
Sinon OMG,je m'absente deux semaines et WTF le nombre de messages rien que sur ce topic O_O!
Va me falloir du temps pour lire tout les messages du forum ;D.
Midona-Hylia:
--- Citation de: Cyril le lundi 18 août 2014, 13:32:01 ---
Sinon Ganonpow, pour moi Demise en mourant annonce que c'est sa "haine" qui renaîtra. Ganondorf est pour moi un être à part mais ils possèdent en eux la haine de Demise qui s'incarne. C'est plus une puissance supérieur qu'un être en particulier. Une sorte de corruption
--- Fin de citation ---
Demise c'est bien l'Avatar du Néant? Je crois que c'est ça mais dites le moi si je me trompe.
GEOF AURION:
Demise est bien l'Avatar du Néant, et comme Cyril je ne crois pas qu'il soit Ganondorf. Pas la peine de caser le pauvre Ganondorf partout, si Demise était Ganondorf on l'aurait su d'une manière plus explicite. Ganondorf n’apparaît qu'a partir d'OOT pas avant.
Sinon je sens que tout votre travail sur la Chrono va devoir être en partie refaite à la fin 2015 :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile