Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (182/227) > >>

Krystal:

--- Citer ---la disscusion ici dure encore car trés peu de personne ici croivent en cette chronologie
--- Fin de citation ---


--- Citer ---trés peu de personne ici croivent en cette chronologie
--- Fin de citation ---


--- Citer ---croivent
--- Fin de citation ---


Qu'on appelle Izzy. Vite.

Et je le dis et je le répète : il y a déjà une chronologie officielle et elle commence par Skyward Sword. Non mais.

Ganonpow:
Je rapelle que mon actuelle théorie sur la question se raproche un peu de la chronologie officielle, sauf que moi il n'y a qu'une ligne du temps. Et ça commence bien avec Skyward Sword, chez moi.  Mais comme je le disais, nous attendons la théorie de Linwelin pour continuer a en parler. Dis-donc. (faites que Izzy mette du temps a arriver, je sens le chaton a plein nez)

Midona-Hylia:
Chez moi aussi Skyward Sword est le premier. Je ne vais pas vous expliquer tout mon point de vue sinon dans 3 heures j'écris encore  :^^':

Ganonpow:
Oh c'est dommage :/ C'est intéressant de voir le point de vu de tout le monde.

Midona-Hylia:
Bon bah... je vais écrire mes 3 plus gros points de vue alors.

1) L'Avatar du Néant et la Déesse Hylia. A la fin du jeu, l'Avatar du Néant nous dit qu'il reviendra ( réincarnation en Ganondorf ). On peut donc penser que la Déesse Hylia feras de même avec Zelda.

2) Célesbourg. On apprend que Célesbourg est une partie de la Terre  mise dans le ciel pour échapper aux démons. Plus tard, la statue de la Déesse retourne sur Terre car Link a tué l'Avatar du Néant. De plus, Zelda dit à Link qu'elle va s'installer sur la Terre pour y fonder un royaume ( donc, Hyrule ) et pour veiller sur la Triforce.

3) Les Gorons. Dans tout le jeu, on ne voit que 2 Gorons. Ce qui signifient évidemment que c'est le début d'une nouvelle race peuplant Hyrule ( ça pourrait être la mort des Gorons mais je ne pense pas que ce soit ça ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile