Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Ganonpow:
Finalement, oui, j'ai placé SS en premier ;) Et pour Ganondorf, je me disais que, quand il était l'avatar du Néant dans SS, a sa mort, il a lancé la malédiction pour pouvoir revenir et donc se sauver la vie lui-même.
Linwelin:
Bon, ma chronologie avance gentiment mais je ne suis pour l'instant pas satisfait à 100%.
Deux opus me bloquent afin de réussir à bien en établir une.
(Cliquez pour afficher/cacher)La fin de Skyward Sword et Twilight Princess, même si j'essaye de tenter quelque chose
On va y arriver mais je ne garanti rien
Midona-Hylia:
Bonjour! Voici la véritable chronologie des Zelda ( Hyrule Historia ):
http://www.batondejoie.com/wp-content/uploads/2012/01/zelda-chronologie.jpg
A gauche: Le Héros est vaincu. Le dernier Héros. Monde des Ténèbres.
Au milieu: Le Héros est victorieux.
A droite: Le Héros des Vents et un nouveau monde.
Ganonpow:
Salut, Midona-Hylia, la disscusion ici dure encore car trés peu de personne ici croivent en cette chronologie ;) Nous essayons d'en créé une ou tout le monde sur PZ serait d'accord. Actuellement, nous attendons la théorie de Linwelin, qui a visiblement quelques petits soucis. Linwelin, si tu veux, tu pourrais me dire ce qui te gêne? Ça me plairait beacoup de t'aider (sur le topic ou par MP, c'est comme tu veux)
D_Y:
--- Citer ---la disscusion ici dure encore car trés peu de personne ici croivent en cette chronologie
--- Fin de citation ---
Je crois pas aux vôtres non plus, personnellement.
A la base la série n'était pas censée faire partie d'une chronologie, c'est une lubie qui est venue au bout d'un moment parmi les fans (frustrés de pas avoir un gros univers cohérent ? Peut être) mais ça ne se base sur rien, donc fatalement vos théories ne se basent sur rien non plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile