Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Cyril:
Pour le coup c'est clairement expliqué dans le jeu que les Darks Link de cet opus sont issus du miroir obscur :
Je penses pas que Dark Link soit un personnage a part entière, il est a chaque fois l'ombre maléfique de Link et donc colle au Link présent dans le jeu. Quand a TP je ne penses pas vraiment que ça soit des Darks Links, ils sont censé représenté les humains cupide (donc un version obscur, donc DarkLink). Ils représentent les ancêtres de Midona et des Twillis donc m'éttonerais que ça soit des Darks Links ou alors ils ont trouvé un moyens de se reproduire entre eux ;)
--- Citer ---Jeune fille blanche - Temple des ténèbres- devant l'autel du Miroir :
- Ah! Le Miroir obscur... Quelqu'un a dérobé le Miroir obscure! Ce miroir révèle le côté maléfique des gens pour mieux l'exploiter. Cet objet est source d'un pouvoir aussi étendu que maléfique. Il n'y a rien de bon à en tirer.
Le Link noir! Pourrait-il être ton reflet maléfique, renvoyé par le Miroir obscur ? Voilà qui expliquerait les motifs du vol... Ce serait un désastre! Si nous ne retrouvons pas ce Miroir, les Link noirs vont débarquer à Hyrule.
Le Miroir... Qui l'a dérobé ? Où est-il ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Zelda - L'orage - Pendant le combat final contre les Links noirs :
- Link! Les Link noirs se régénèrent si on les laisse seuls! Il faut faire quelque chose...
/Zelda prie paralyse le sceau de Vaati emprisonnant au milieu de la pièce le Miroir obscur
/Une fois le combat finis, Le sceau emprisonnant le miroir est levé.
- On a enfin récupéré le Miroir obscur... Le Link noir, celui qui a semé le trouble dans le royaume d'Hyrule... Bientôt, son ombre cessera de planer sur nous. Celui qui a volé le Miroir et créa le Link noir... Celui qui a plongé Hyrule dans les Ténèbres approche! ... ... ...
--- Fin de citation ---
Concernant Ganondorf je te conseilles de lire les dialogues, la tribu Gérudo ne parle pas d'un ancien membre jadis (car bon entre OOT et FSA ya quand même un certains temps d'écoulé) mais bien d'un homme récent ayant bravé l'interdit d'aller dans la pyramide.
Personnellement je pense qu'à la fin de TP Ganondorf jette ses dernières force pour utiliser sa triforce et lui aussi se réincarner (ce qui arrive dans FSA) comme l'âme du héros et Hylia se réincarne aussi en Link et Zelda.
Je vois ça dans les paroles qu'ils prononcent "non Link ce n'est pas finis, ce n'est que le début" (après ça c'est une interprétation très perso)
Ganonpow:
Ah! Tu dit que dans TP, Ganondorf a utiliser ses forces s'est réincarner en un autre dans FSA ! Ah la j'adhére! Je croyais au début que tu disais que c´etait TOTALEMENT une autre personne.
Linwelin:
Alors pour la fin de Ganondorf dans TP, il m'a semblé plutôt avoir lu que ces dernières paroles, avant d'y passer, nous faisait comprendre pourquoi Link et Ganon doivent toujours s'affronter. Je ne l'ai vu qu'une fois en anglais donc ne me rappelle plus exactement quoi.
Donc, cela nous aurait donné un indice sur une chronologie, ce que Miyamoto a refusé.
Pour Ganonpow, la chronologie façon Linwelin est en phase de construction (mais dur dur) (Cliquez pour afficher/cacher)surtout pour la fin de Skyward Sword
Ganonpow:
En tout cas j'espére qu'elle sera bientôt la ;) je comprend que ce soit dur dur. J'en ai la preuve, désormais, construire une chronologie demande beacoup de concentration, de réflexion, et il faut faire gaffe de pas louper les petits détails importants. Sache que je te soutiens Linwelin ;) que le pouvoir des démons soit avec toi! (je suis pas sûr que ce soit un vrai encouragement mais bon) Et laisse moi deviner, tu as un probléme avec le combat final contre l'avatar du Néant dans SS?
Et le porquoi Ganondorf et Link doivent toujours s'affronter, il me semble que c'est à cause de la malédiction lancée par L'avatar du Néant, non? D'ailleurs, je réfléchissait, L'avatar du Néant ne serait pas la réincarnation de Ganondorf?
Leena:
--- Citation de: Ganonpow le vendredi 15 août 2014, 22:37:56 ---Et le porquoi Ganondorf et Link doivent toujours s'affronter, il me semble que c'est à cause de la malédiction lancée par L'avatar du Néant, non? D'ailleurs, je réfléchissait, L'avatar du Néant ne serait pas la réincarnation de Ganondorf?
--- Fin de citation ---
Je t'avoue que je n'ai pas encore lu toute ta chronologie Ganonpow donc je ne sais pas si tu places SS en premier dans celle-ci. Mais logiquement si c'est le cas alors on peut plutôt dire que Ganondorf est la réincarnation de l'Avatar du Néant et non pas l'inverse. Ganondorf venant justement après la mort de l'Avatar du fait de la malédiction lancé par ce dernier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile