Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Ganonpow:
O_O
Pourtant sur Puissance Zelda, dans l'encyclopédie, j'ai lu:
--- Citer --- Contrairement a Link et a Zelda, c'est tout le temps le même Ganondorf qu'on retrouve dans les jeux. Tué, rescusité, scélé, libéré
--- Fin de citation ---
C'est pas EXACTEMENT ça mais bon.
Cyril:
J'ai trouvé un forum ou quelqu'un reprend plus ou moins mon point de vue sur l'opus (en anglais) :
--- Citer ---He is a member of the Gerudo. The Gerudo didn't want him as they finally reached a reputation of being peaceful. They remembered what happened the first time. This game doesn't not contradict Ocarina of Time at all. This is a second Ganondorf, being reincarnated. (He died in Twilight Princess). The Gerudo tried to stop him from Reaching the Desert of Doubt. He obtained the Trident of Power and transformed once again into the Demon King Ganon. (Like he did in Ocarina when he got the Triforce of Power).
He also broke several of their laws trying to reach the Desert of Doubt.
http://www.nintendolife.com/forums/virtual_console/ganons_origin_in_four_swords_adventures_spoiler
--- Fin de citation ---
Après je conseilles de regarder un let's play sur FSA passage du desert du doute pour se faire une idée (par exemple ici )
Linwelin:
J'ai regardé cette longue vidéo sur TP et, effectivement, le château explose bel et bien.
Donc, c'est quoi cette fin avec le château reconstruit et la statue des 3 Déesses ? J'ai bien visionné et c'est exactement le même endroit.
Ce pourrait-il, que Link et Zelda aient fait le voeux à la Triforce de reconstruire le château d'Hyrule comme avant ?
La triforce de la Force de Ganondorf disparait, Link est le détenteur de celle-ci car il l'a éliminé, Zelda lui "donne" celle de la Sagesse et ensemble font le voeux de la reconstruction ? Je pense que cette imagination est assez possible pour retrouver à la toute fin le lieu du trône reconstruit comme si de rien n'était. Et faire un voeux ensemble, c'est possible car un opus le fait (Cliquez pour afficher/cacher)A link Between Worlds
En ce qui concerne la cause de Dark Link pour la libération de Vaati, oui et non.
C'est bien Dark Link qui enlève les jeunes filles et nargue Link, mais c'est ce dernier qui libèrera Vaati de sa prison car il aura récupéré la Four Sword, la clé de la prison de ce mage du vent.
Cyril:
Dark Link a été créer grâce au miroir des ténèbres, hors c'est Ganondorf qui l'a volé dans le temple donc depuis le début c'est bien lui l'antagoniste au dessus de DarkLink et de Vaati
Dans TP, on ne voit pas le transfert, le transfert de la triforce suite a la mort de Ganondorf et la reconstruction du château (possible œuvre humaine) sont je penses laissez à l'interprétation. Après il est possible que Ganondorf utilise la triforce de la force pour forcer sa réincarnation (son discours y prête à l'idée quand celui ci dit "ce n'est pas finis")
Soit dit en passant en relisant vite fait le topic j'ai vus que Aonuma voulait une fin différente quelqu'un peut me dire si on sait ce qu'il voulait mettre a la place de celle ci ?
Ganonpow:
D'après ce que j'ai compris, l'anglais dit que Ganondorf s'est transformé UNE FOIS ENCORE en Ganon grâce au trident. Il parlait aussi de sa transformation dans OOT je crois.
Et tu dit que Dark Link a été créé dans FSA? Il apparaît avant, dans OOT. (Cliquez pour afficher/cacher) Il est présent dans le temple de l'eau. Il n'a pas un grand rôle (mini-boss) mais il est tout de même présent.
(Cliquez pour afficher/cacher) Il fait aussi une mini-apparition dans TP, mais c'est dans la tête de Link
Et Linwelin, j'était en train de me faire la même théorie que toi, au sujet du château dans TP ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile