Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (165/227) > >>

Linwelin:
Ahhh, je me disais bien que ce jeu était pratiquement une copie du 3e et, qu'en faite, il devait être un reboot avant que, finalement, les développeurs changent d'avis.
Mais bon, y'a quand-même de l'originalité ce qui fait qu'il est tout aussi intéressant que AlTtP

EDIT : je ne préfère pas parler pour le nouvel opus car je risquerai après d'être très déçu au final (exemple : TP pour ces deux premières vidéos même si ce jeu est sympa)

Ganonpow:

--- Citation de: Linwelin le vendredi 08 août 2014, 20:01:33 ---Et, Duplucky, même si je désapprouve qu'il existe une chronologie, je vais tout de même tenter d'en fabriquer une maintenant que j'ai terminé AlBW  ;)

--- Fin de citation ---

OUIIIII!!! UNE CHRONOLOGIE DE LINWELIN!!! J'adore faire des chronologies, mais voir celles des autres c'est encore mieux! Surtout une fois que j'ai la mienne, comme ça je trouve que ça allimente bien la conversation. :^^:

Sinon, Duplucky, je sais que c'est un peu minable, mais tout le monde veut CETTE chronologie qui commence avec SS et TMC et qui se suit comme dans Hyrule Historia. Moi aussi ça m'ennuie v.v .

Duplucky:
Non mais si tu n'argumentes pas tes choix autrement que par "on s'en fout de ce que mets Nintendo dans ses jeux, c'est comme ça et puis c'est tout", on ne peut pas vraiment soutenir ta chronologie non plus. :mouais:

Ganonpow:

--- Citation de: Duplucky le samedi 09 août 2014, 12:51:15 --- "on s'en fout de ce que mets Nintendo dans ses jeux, c'est comme ça et puis c'est tout"

--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais voulu dire ça.  Et si tu fait référence au fait que j'ai dit que dans TMC, on savait le pourquoi du chapeau dans la tenue du héros, ça ne voulait rien dire, c'est en fait pas parceque je m'en fiche de ce que met Nintendo dans ces jeux, c'est parceque TMC n'est pas le premier de la chronologie, et je dis juste que ça, ça aurait pu se passer a n'importe quel moment de la chronologie. D'ailleurs, je finis par proposer la chronologie en SS, mais je continue a croire qu'elle est en OOT. L'habit des kokiris est bien pour moi le commencement. Link après ses victoires dans OOT et M'sM aurait transmis sa tenue de génération en génération pour pas qu'on oublie ses exploits (c'est d'ailleurs ce qui est a moitié expliqué dans TWW) D'ailleurs avant de me refaire une chronologie, il faut vraiment que je joue a SS et TMC.
Hey! Je viens de remarquer un truc! OOT est bien le premier! Dans TP, quand on clique sur la tenue verte dans le menu, ça dit:
"La tenue du héros de légende quand il a sauvé Hyrule du grave danger qui le menaçait" Or, SS ne se passe pas à Hyrule! Tout commence bien avec OOT!

Du coup, je reviens sur ce que j'ai dit, je le vois comme ça:

Ocarina Of Time
Majora's Mask
Twilight Princess
Skyward Sword
The Minish Cap
A Link To The Past
A Link Between Worlds
Oracle Of Saga
Link's Awakening
Legend Of Zelda
Adventure Of Link
Four Swords Adventures
The Wind Waker
Phantom Hourglass
Spirit Tracks

Cyril:

--- Citation de: Ganonpow le samedi 09 août 2014, 13:52:08 ---Hey! Je viens de remarquer un truc! OOT est bien le premier! Dans TP, quand on clique sur la tenue verte dans le menu, ça dit:
"La tenue du héros de légende quand il a sauvé Hyrule du grave danger qui le menaçait" Or, SS ne se passe pas à Hyrule! Tout commence bien avec OOT!
--- Fin de citation ---

Et ? TP se passant après OOT ils ont très bien pus se focaliser sur la tenue de Link d'OOT que celui de des siècle en amont...
De plus ce qui vient contredire ça c'est quand même l'argument que SS se passe après car il n'y a pas d'Hyrule dans SS... bah justement si il n'y a pas encore d'Hyrule comment le jeu peut se dérouler après sa création.

Ensuite le jeu nous explique que le blason d'Hyrule et le blason de la famille royal sont issus du blason d'Hylia. Hylia qui ensuite donnera son nom au lac et au royaume...
De plus on nous explique que suite à la création du monde les 3 déesses d'or ont confié la Triforce à Hylia qui devait la protéger. du coup ou est elle dans OOT ?
Dernier argument, Zelda est la réincarnation d'Hylia (d'ou la "force" présente chez les princesses Zelda) et qui font d'elles la 7eme sage, chargé de guider les 6 autres et de protéger la Triforce.

Bref Nintendo a voulus avec SS faire le premier opus chronologique et ils ont mis les éléments dedans pour l'être.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile