Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Gogo:
--- Citer ---Dark Vaati, pourtant, dans SS, Fay ne cesse de mentionner que les légendes se déforme avec le temps.
--- Fin de citation ---
Elle le dit une fois, et parle des légends transmises par les humains de génération en génération. Là, ce sont des vitraux qui sont bien précis, je ne pense pas que ce soit la même chose.
--- Citation de: Jyvékas le vendredi 06 janvier 2012, 16:37:39 ---Pour la Master Sword, elle a des pouvoirs sur le temps
--- Fin de citation ---
Non, elle n'en a pas, tu verras pourquoi dans SS (t'y joues bientôt au fait :} ?)
--- Citer --- et sur le bannissement du mal, ce n'est pas rien.
--- Fin de citation ---
Là par contre je comprends pas, je me souviens pas avoir vu Excalibur être utilisé pour enfermer une forme de mal...
--- Citer ---Pour le vitrail, il semble précis en effet, mais pas sur tous les points. On voit par exemple que le manche bleu est rendu mauve dans la réalité, alors que s'ils auraient voulu être précis sur l'épée, ils auraient faits exactement la même couleur.
--- Fin de citation ---
Tu vas chercher loin, mais de toute façon si l'épée est plus claire c'est parce qu'elle scintille, on le voit bien dans la vidéo:
Vincerp:
Oui, j'ai la flemme de participer à ce topic depuis la preuve que les développeurs relient moins bien les épisodes entre eux que les fans, mais
--- Citer ---Là par contre je comprends pas, je me souviens pas avoir vu Excalibur être utilisé pour enfermer une forme de mal...
--- Fin de citation ---
Et dans TWW alors ?
Je rajouterais même,
(Cliquez pour afficher/cacher)et la forme dite "du Banni" du l'Avatar du Néant ? Même si si l'épée de Maître ne le scelle pas directement, elle aide grandement.
Jyveks:
Gogo, pour le bannissement du mal, il te sufit de rejouer aux jeux où la master sword est là et où ils disent je ne sais plus combien de fois qu'elle a le pouvoir de bannir le mal, et dans TWW où tu dois restaurer ce pouvoir, et tous les jeux où elle y est, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai lu.
Sinon, pour les vitraux, perso, je pense pas que les dévellopeurs pensent à ce genre de détail. Pour l'épée, je suis d'avis qu'elle peut scintiller tout en restant bleu, mais elle est mauve contrairement aux vitraux. Je vais pas chercher loin, je vais juste montrer que les développeurs ne vont pas se concentrer sur tous les détails.
D'ailleurs, on en a la preuve avec leur chronologie officiel. C'est vraiment pas leur fort...
Vincerp:
Si je ne m'abuse, il parle de la possibilité de sceller une représentation du mal avec l'épée.
Parce qu'à moins de n'avoir fait aucun des Zelda avec l'épée de Maître, il est évident qu'elle sert à le repousser.
Jyveks:
Personellement, je parlais de son pouvoir de repousser le mal, comme quoi elle est cette épée spéciale qui peut arriver à détruire le mal ultime. C'est pourquoi la remarque de Gogo sur ce que j'ai dis m'est étrange, car effectivement, c'est dis assez partout lorsque la Master Sword est dans le jeu.
Et dans TWW, on doit faire prier 2 sages pour regénérer son pouvoir de repousser le mal. Alors on ne peut pas dire qu'elle n'a pas de pouvoir si on doit regénérer ce pouvoir qui est censé être connu de tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile