Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Synopz:
La chronologie donnée dans Hyrule Historia serait celle-ci :
Alors Fake ? Je la trouve bien crédible en tout cas !
Toadster:
J'ai vu ça, et je dois avouer que la 3e séparation, qui serait soit-disant un cas où Link aurait perdu contre Ganondorf dans OoT, m'a assez surprise, et du coup, ce serait vraiment tordu, vu que dans le jeu, bah Link il gagne :niak:
Synopz:
N'empêche, c'est la fin d'une ère... Maintenant on connaît la chronologie de Zelda... :sad: J'trouve que ça enlève quand même beaucoup au coté mystique, légendaire, de la série ! De quoi on va parler dans les creux d'actu Zelda maintenant ? J'trouve que ça retire une des choses qui faisaient le sel de la série !
Toadster:
--- Citation de: Synopz le mercredi 21 décembre 2011, 23:42:53 ---N'empêche, c'est la fin d'une ère... Maintenant on connaît la chronologie de Zelda... :sad: J'trouve que ça enlève quand même beaucoup au coté mystique, légendaire, de la série ! De quoi on va parler dans les creux d'actu Zelda maintenant ? J'trouve que ça retire une des choses qui faisaient le sel de la série !
--- Fin de citation ---
Disons que ça retire cet aspect sur tout les jeux actuellement sortis. Mais pour les prochains, les débats pour savoir où se placent les nouveaux jeux auront lieu, à moins que Nintendo nous révèle au fur et à mesure le placement des jeux, mais ça m'étonnerai.
GEOF AURION:
J'avoue sa enlevé un peu de mystique à la saga, mais n'empêche y a quand même pas mal d'incohérence. On voit bien qu'ils font leur épisode un peu comme ils veulent et sans forcément pour les placer dans une chronologie fidèle.
Par contre la troisième séparation....Heu si link perd dans OOT en adulte c'est....l'apocalypse ^^. S'il perd en rencontrant Ganondorf à l'entré d'Hyrule alors là c'est peut-être plus crédible car il ne va pas forcément dans le temple du temps ouvert....Enfin s'il retrouve l'ocarina si. Fin bref bizarre.
Par contre mise à pars cette séparation les épisodes qui suivent ALTTP sont logiques.
Comme dit Toadster le débat sera de placé les prochains opus ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile