Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (97/227) > >>

Toadster:
Tu confonds complètement les branches, TWW est dans la branche "Link adulte", après que celui-ci soit remonté dans le temps, il n'est plus là, et ne peut donc pas sauver le royaume au retour de Ganon, entrainant l'inondation, et donc ses suites également.

--- Citation de: link du 40 le samedi 03 septembre 2011, 18:50:32 --- phantom hourglass,minish cap puis  four sword venant ensuite spirit track .

--- Fin de citation ---

Je vois pas comment tu peut caler TMC et FS entre PH et ST. Dans ST, il y a clairement des références à l'époque du TWW/PH, et ça doit pas se passer sur plus de deux/trois générations. Sachant que le Link de TMC n'est pas le même que celui se TWW/PH, je me demande comment il pourrait y avoir d'abord eu un Hyrule qui s'est développé dans TMC, puis pour une raison X, refondé ailleurs dans ST en environ 100 ans  v.v

Gaillom:
Moi jme souviens j'avais lu un truc interessant qui relatait que TP serait sur la ligne temporelle de MM, vu qu'à la fin de MM il se barre ds la foret sans fée (et un hylien qui va dans la foret san fée se transforme en monstre), et que du coup le link de MM serait devenu l'espece de stalfoss heros qui nous apprend des bottes à l'épée dans TP, yavai aussi d'autres choses qui faisaient le lien mais je trouvais ça plutot interessant.
Ceci dit quelqu'un en a déjà parlé ici mais j'ai pas eu le courage de lire les 32 pages :/

Vincerp:

--- Citation de: Toadster le samedi 03 septembre 2011, 19:21:07 ---Dans ST, il y a clairement des références à l'époque du TWW/PH, et ça doit pas se passer sur plus de deux/trois générations.

--- Fin de citation ---
Bah c'est pas comme si il avait été annoncé que les deux jeux sont séparés de 100 ans  :roll:

Pis pour TMC, en fait c'est le cousin de Link qui a fondé un autre Hyrule 10km plus loin *je sors*

EDIT@guigui64 : que le squelette soit Link d'OoT-MM ou pas, il est presque certain que TP vient après MM, dans tous les cas.

link du 40:
oui c'est vrai c'est le descendant de ce link ,je me suis trompé j'ai honte et pourtant j'ai joué a wind waker et finit le jeu 5 fois,je m'excuse de vous avoir fait perdre mon temps avec ma théorie  :sad: je me suis carrément planté et oui que voulez vous pour moi qui suis un fan et j'essaye de pas de double post mais dés fois ça m'échappe  :niak:

Vincerp:
Faut vraiment que tu arrêtes de faire des doubles posts, un modo va finir par te tomber dessus :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile