Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
link du 40:
il sera logique de mettre en avant dans la chronologie qu'il existe deux mondes parallèles car dans ocarina of time Zelda renvoie Link 7 ans en arrière ,ce qui n'empêche pas que l'autre Link soit resté avec Zelda adulte(un peu comme un retour vers le futur) ainsi il y'aurait ocarina of time puis majoras mask(dimension de link enfant) ,puis wind waker(dimensions de link enfant) vient suivre phantom hourglass,minish cap puis four sword venant ensuite spirit track .De l'autre côte dimension du link adulte après ocarina of time zelda twiligth princess puis a link to the past et ensuite zelda adventure of link car les disciples de ganon cherchent à le ressuciter puis legend of zelda 1er du nom
et la chronologie s'arrête la pour link et puis c'est exactement pareil pour ganon et quand ganon n'apparait pas je pense qu'il manipule bellum,le mask de majora's mallard ect je pense que ma théorie est bonne ;D
évidement il reste oracle of age et season après ces deux là link part en bateau de la le fameux nofrage sur l'ile cocolint mais pour moi il ne sont dans aucune de ces dimensions :ash:
Vincerp:
L'histoire des deux lignes temporelles parallèles est connue, voire officielle, depuis un bon bout de temps.
Et Link n'est pas resté avec Zelda adulte, ce qui fait que TWW et ses suites sont dans cette branche, pas l'autre.
Si j'ai bien compris ton post, tu crois que les jeux où Link est adulte appartiennent à la branche temporelle où Link adulte bat Ganon, et les jeux où Link est enfant appartiennent à la branche dans laquelle Link retourne en tant qu'enfant ? Si je t'ai compris, bah... C'est pas du tout ça en fait.
link du 40:
peut êtres que si car link retourne enfant dans ocarina of time comme marty dans retour vers le futur sauf que deux secondes après marty du 2éme film revient voir doc après que celui ci est renvoyé marty comme le dit skeyk :la perception du temps n'est pas vue pareil mais bon t'as peut être raison mais ça reste une hypothése
link du 40:
la chronologie de zelda reste encore un mystère car nous n'avons pas toute les cartes pour pouvoir faire des hypothése :-X je pense enfin
zelda est un bien trop grand mystère
Deuxième remarque concernant les doubles posts !
Vincerp:
Sauf qu'au cas où tu n'aurais pas remarqué, le Link enfant de TWW n'est pas celui d'OoT v.v
Pseudo-EDIT-l'est-bien-pratique-l'avertissement-de-nouveau-message :
Attention au double post.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile