Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (43/227) > >>

Peter:
de toute façon la chrono zelda n'est juste créé pour les geek qui se prennent le chou...
un zelda raconte à chaque fois la meme histoire...
les gens prennent OOT pour le premier car le jeu était plus scénarisé que les premiers jeux créé mais cela s'arrete là.

Plagueis:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
D'ailleurs, tu dis que Ganon ALttP est celui enfermé d'OoT.
Or TP est après OoT, et si ALttP est aussi après OoT (j'en doute), ALttP est après TP.
Or Ganon s'est libéré dans TP.
Comment peut-il s'être renfermé avant ALttP ?
--- Fin de citation ---

Il est enfermé dans OoT, le temps se divise en 2 lignes, il est toujours enfermé dans la première: TP et aussi dans la 2e: ALttP.

--- Citation de: "Peter" ---de toute façon la chrono zelda n'est juste créé pour les geek qui se prennent le chou...
un zelda raconte à chaque fois la meme histoire...
les gens prennent OOT pour le premier car le jeu était plus scénarisé que les premiers jeux créé mais cela s'arrete là.
--- Fin de citation ---

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve pas que l'histoire d'OoT soit la même que celle de WW, de L'sA, de TP ou encore de OoA et OoS.

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---Il est enfermé dans OoT, le temps se divise en 2 lignes, il est toujours enfermé dans la première: TP et aussi dans la 2e: ALttP.
--- Fin de citation ---

C'est pas sûr. Il me semble que ça doit seulement être dans la 2e ou Ganondorf est enfermé. Je vois pas pourquoi si Ganondorf se fait enfermé dans le futur que ça lui arrive aussi dans le passé. Le contraire marcherait, mais là non. Mais je crois que Ganondorf, dans le passé, a été dénoncé, et c'est là qu'il a été enfermé par les 7 sages dans le monde du Crépuscule.

Peter:

--- Citation de: "Plagueis" ---Je sais pas si c'est moi, mais je trouve pas que l'histoire d'OoT soit la même que celle de WW, de L'sA, de TP ou encore de OoA et OoS.
--- Fin de citation ---

c'etait cete reducteur mais les "classiques" zelda l'histoire c'est sauver la princesse point.
pour moi les zelda c'est simplement une histoire similaire avec une mise en scene differente...
et ce n'est pas une critique face aux jeux...

Bilberry:
Peter>> C'est tout à fait plausible ce que tu dit là... en fait pour toi Zelda c'est un peu comme Final Fantasy : une histoire dans différent univers et sans chronologie. C'est peut être vrai mais ça casse un peu le mythe non ? :hum:
Personnellement je reste sur mes positions il y a 2 Hyrules point à la ligne. Et bon cet info est officiel je croie, alors... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile