Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (28/227) > >>

Royug:
C'est sûr que dans les Zelda 3D il y a beaucoup d'indices pour la chronologie. C'est comme ça qu'on a pu classer OoT, M'sM, WW et TP sur une ligne du temps, les uns par rapport aux autres. Mais il doit surement y en avoir dans les Zelda 2D aussi. En tout cas, je crois que MC est le premier pour l'instant. Mais s'il ne l'est pas, il n'est surement pas dans la ligne avec M'sM et TP.

Lux:
:arrow:

Tu sais comment on a classé Les Zeldas 3D sur une ligne de temps?
On a simplement lu un discours officielle.

Franchement j'aimerais vraiment fermé ce topic, avant j'avais encore un espoir d'une certaine chronologie.
Mais j'ai l'impression que ces histoires de lignes temporelles maintenant officielle ont été inventé à la dernière minute pour satisfaire les fans.

Je ne dis pas que croire qu'il y a une chronologie vous rend naïf, mais nintendo leurs boulot à eux c'est de vendre.
Je serait à la place de Myamoto je serais un peu blazé et ça me saoulerait franchement de faire des Zeldas.
Je pense presque que si Myamoto s'écouterait il y aurait longtemps qu'il aurait pas "abandonné" son bonhomme vert, mais au moins il en aurait fait moins.

Bref mon avis:

Ç a ne sert plus à rien de débattre, avec ces histoires de lignes temporelles toutes les combinaisons sont possibles et Nintendo peut facilement faire des petits coups de Business.
Genre il nous sorte un Zelda mais qui est soit disant la 3è ligne temporelle de OOT... Bas je parie que rien que pour ça le jeu va se vendre.

Peter:

--- Citation de: "Lux" ---Mais j'ai l'impression que ces histoires de lignes temporelles maintenant officielle ont été inventé à la dernière minute pour satisfaire les fans.

--- Fin de citation ---

je suis bien d'accord.
je vois pas ce qu'une chronologie apporte à la serie. chaque aventure est unique.
c'est aussi ce qui fait le charme de la série.

Grosgoron:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Lux" ---Mais j'ai l'impression que ces histoires de lignes temporelles maintenant officielle ont été inventé à la dernière minute pour satisfaire les fans.

--- Fin de citation ---

je suis bien d'accord.
je vois pas ce qu'une chronologie apporte à la serie. chaque aventure est unique.
c'est aussi ce qui fait le charme de la série.
--- Fin de citation ---

je suis d'accord ,pour moi y a pas de chronologie à ZElda leur truc c'est bidon,franchemment chaque zelda est unique en son genre et bien que parfois la légende se répète elle n'est jamais vraiment la même,c'est ce qui fait le charme de zelda,un récit intemporelle...

PiccoloJr:

--- Citer ---Genre il nous sorte un Zelda mais qui est soit disant la 3è ligne temporelle de OOT... Bas je parie que rien que pour ça le jeu va se vendre.
--- Fin de citation ---

A mon avis 99% des acheteurs se foutent completement de la chronologie ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile