Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Lux:
--- Citer ---
Touts les Zelda n'ont pas été cré selon une conotation chronologique
--- Fin de citation ---
Je pense que MC en fait partit, de totue façon on ne peut pas inssinuer qu'un Zelda ou une légende est raconté sur un héros d'antan puisse être le premier.
Pour moi à chaque fois qu'une légende du héros qui vient répandre la lumière ou autre est conté dans hyrule, c'est que c'est un Link antétrieur.
Royug:
--- Citation de: "Lux" ---
--- Citer ---
Touts les Zelda n'ont pas été cré selon une conotation chronologique
--- Fin de citation ---
Je pense que MC en fait partit, de totue façon on ne peut pas inssinuer qu'un Zelda ou une légende est raconté sur un héros d'antan puisse être le premier.
Pour moi à chaque fois qu'une légende du héros qui vient répandre la lumière ou autre est conté dans hyrule, c'est que c'est un Link antétrieur.
--- Fin de citation ---
Oui, MC en fait partie, seulement le héros qui répend la lumière n'est aps exactement le même. C'est écrit que c'est le héros des hommes, et il a mis fin à une guerre pour la Triforce, ils ne disent pas qu'il en possédait une partie. De plus, il n'a même pas de chapeau. Alors je crois que MC est bien le jeu où il y a le premier Link qui possède la Triforce.
Vincerp:
Royug :arrow: Où voie tu que le roi d'Hyrule est le premier (il a même un ancètre connaissant les Eoliens...) ? Et l'argument du chapeau... mouaif. ça ne convainc pas beaucoup...
Quant à la première aventure de Link, je reste dans ma position, mais il y a un détail : première aventure de Link, ça ne concerne que le Link présent, non ? et pas toute la lignée... (et j'aimerais bien savoir ce qui est dit dans la version originale.)
Et je n'ai jamais fait le raprochement entre les déesses et les oracles, mais entre les voyageuses de MC et les oracles (si leur nom est identique, c'est car elle ont chacune respectivement un raport avec le même fragment de la Triforce).
Royug:
Voici une image de la soluce de PZ. Elle a été rédigée pasr Kreeger, alors c'esr normal que le nom soit Kreeg. Mais je crois plutôt que ça parle de Link en général, pas spécifiquement de celui de MC.
Sinon, désolé pour le Roi qui est le premier. Je me suis trompé. En fait, c'est le héros des hommes du début qui fut le premier Roi d'Hyrule. Alors même s'il est en vert, il n'est pas Link. Mais le Link de MC, tout comme ce héros, n'avait pas de chapeau.
Woopsy:
Pour moi la première aventure de Link, c'est celle du premier Zelda... Et puis d'ailleurs chaque aventure est une histoire à part, mais si y a les mêmes noms de lieux.
La chronologie se fait plus sentir dans les Zelda en 3D, où il se trouve des références explicites aux anciens opus; c'est pas tellement le cas pour les Zelda en 2D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile