Auteur Sujet: [Debat] Les Goths  (Lu 35827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #60 le: lundi 29 janvier 2007, 21:10:40 »
Oui, et pour cette raison je vous présente mes excuses très chèr ^^

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #61 le: lundi 29 janvier 2007, 21:11:01 »
Un restaurant? C'est quoi, ça se mange? Ah? Je suis pas loin? Désolé de pas tout connaître  xD

pour revenir dans le vif du sujet, je te conseille un sondage pour ta pétition, du genre : "Signez contre cette action révoltante" avec : "Je signe, c'est scandaleux" et "Sans Opignon", c'est une idée qui serait bien, de cette façon, on s'exprime ici  ;)

PS : Je te félicite de d'avoir cette franchise, je l'aurai pas pensé de toi de te faire de la pub, mais cette franchise me réjouit encore plus  ;)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #62 le: lundi 29 janvier 2007, 21:13:47 »
Mais y a pas de mal Mondaye. ^^
Dis-moi pour le sujet, j'ai trouvé ça quand même un peu trop subjectif de la part de l'auteur du blog tout ce qui s'y trouve, et je pense qu'un avis objectif serait donc la bienvenue. Lequel ? Le notre (si on arrive à l'être v_v) bien sûr.

Il y a sûrement une retransmission de l'émission, ou en tout cas des fragments, sur youtube ou un autre site du genre nan ? J'aimerais bien voir ça et juger par moi-même les propos tenus par les "journalistes".

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #63 le: lundi 29 janvier 2007, 21:13:55 »
Disons simplement que pour cette franchise je vais pas faire le vautour ^^

J'ai mes principes et c'est déjà assez malhonêtte d'aller au delà de règle que je connais parfaitement :)

RoK : Disons que j'aimerai bien trouver aussi :\

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Debat] Les Goths
« Réponse #64 le: lundi 29 janvier 2007, 21:15:34 »
jviens de mater le reportage et franchement ça m'a plus fait pitié qu'autre chose. c'est vraiment faire du sensationnel avec du vide.

et l'ado du reportage qui se ballade dans les cimetierres avec ses potes, ya pas de quoi fouetter un chat. ils ne font pas de conneries. c'est juste un ado qui est dans son trip du moment. par contre si ça devait aller plus loin là ça devient grave.

quant au seminaire de l'homme d'église... serieux il se croit au états unis le gars? je ne savais pas que ce genre de chose existait chez nous. d'ailleur on voit des jeunes dans le fond de l'église qui se bidonnent. réaction normal face à la pauvreté des arguments du bonhomme.

bref encore une belle emission de M6...

ils feraient mieux de s'interesser aux jeunes des cités qui ne foutent rien de leur journée mais qui ont 10 000 balles de fringues sur eux.
ça ce serai interessant!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #65 le: lundi 29 janvier 2007, 21:19:41 »
Sauf que les goth ont déjà été pigeonné en 1998 donc pourquoi pas remettre une couche ? Mais à mon avis, les jeunes des cités ne seront pas (si ils ne  l'ont pas déjà été) épargnés non plus...Quoique, ça plairait peut-être pas au Gouvernement une émission sur eux alors qu'ils tentent de faire passer la pillule :\

BeBeR

  • Invité
[Debat] Les Goths
« Réponse #66 le: lundi 29 janvier 2007, 21:59:45 »
en même temps tu te plains que M6 donne cette image des goths mais c'est les goths qui se la donnent eux même
il est sur que les médias en rajoutent une grosse couche, mais à l'origine les premiers goths étaient sataniques (avec sacrifices et companie), avec le temps ça a évolué pour juste devenir une "mode"
ceci-dit le gothisme est censé amener à la mort non ? (enfin attention faut bien comprendre dans quel sens je dis ça)

Mieux que ça : je les ai toujours sur moi.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #67 le: lundi 29 janvier 2007, 22:01:07 »
Le gothisme à commencer par du satanisme...Tu tire ça d'où ? je suis bien curieux

ps: je ne dit pas que c'est impossible.

BeBeR

  • Invité
[Debat] Les Goths
« Réponse #68 le: lundi 29 janvier 2007, 22:06:53 »
j'ai pas dit ça j'ai dit que les premiers gothiques étaient sataniques
j'ai lu ça dans un magazine très sérieux dont je ne citerais pas le nom mais tu peux me faire confiance
en fait les premiers gothikes étaient donc sataniques, c'était pour se "démarquer" en quelque sorte qu'ils avaient leur propre look, et si j'ai dit ke ça amenait à la mort, c'est k'ils en faisaient un culte, et ke la plupart se suicidaient...
enfin vala, après ch'uis plus trop sur de tout mais en tout cas il me semble ke c'est vrai

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #69 le: lundi 29 janvier 2007, 22:09:39 »
Bah déjà le satanisme c'est pas le suicide donc je pense pas que ça sois véritable ^^

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #70 le: lundi 29 janvier 2007, 22:12:57 »
Moi je suis rester bloquer sur le :
Citer
Ma copine qui etait gothique , elle s'est fait assasiner par des arabes
Je trouve ca inaniscible que certains personnes font ca, on est comme eux
Paix a son âme bientot 2 mois

Alors qu'on aime pas faire de généralité sur les Gothique OK mais faire que la personne fasse une généralité sur tout un peuple ... si les goths se disent si " cool " essayer deja d'eviter se genre de comm peut etre que des gens auront un peu de respect pour vous ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

BeBeR

  • Invité
[Debat] Les Goths
« Réponse #71 le: lundi 29 janvier 2007, 22:14:32 »
Citation de: "Mondaye"
Bah déjà le satanisme c'est pas le suicide donc je pense pas que ça sois véritable ^^

disons que c'est plus noir ke le satanisme  O:-)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #72 le: lundi 29 janvier 2007, 22:21:04 »
Citation de: "Mamelouk"
Moi je suis rester bloquer sur le :
Citer
Ma copine qui etait gothique , elle s'est fait assasiner par des arabes
Je trouve ca inaniscible que certains personnes font ca, on est comme eux
Paix a son âme bientot 2 mois

Alors qu'on aime pas faire de généralité sur les Gothique OK mais faire que la personne fasse une généralité sur tout un peuple ... si les goths se disent si " cool " essayer deja d'eviter se genre de comm peut etre que des gens auront un peu de respect pour vous ...


J'en ai déjà parlé plus haut mais oui, c'est pas normal...En attendant quand tu subit des généralités toutes ta vies et que c'est des arabes, sur lesquels les médias balancent encore( et toujours ?) des préjugés qui tuent une personne que t'aime, je pense normal (mais idiot) que tu te mette à dos un peuple... Alors que là encore c'est généralisé, et je suis contre ça.

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #73 le: mardi 30 janvier 2007, 09:21:27 »
Citation de: "BeBer"
à l'origine les premiers goths étaient sataniques (avec sacrifices et companie)


Pour éviter ce genre de commentaires, les goths ne sont pas forcément sataniques  :ash: et les sataniques ne pratique pas de sacrifice sur les animaux et encore moins de sacrifice humains  :/
Faut arêté avec ces préjugé qui ne tienne pas la route

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Debat] Les Goths
« Réponse #74 le: mardi 30 janvier 2007, 14:11:07 »
de toute façon c'est pas avec le reportage que M6 a difusé que les mentalités vont changer.
touts les clichés du gothisme sont exploités à fond; forcement quelqu'un qui ni connait rien prend ça pour argent comptant et va raconter ça à ses amis et hop, le telephone arabe se met en marche.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique