Auteur Sujet: [Debat] Les Goths  (Lu 37189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #45 le: dimanche 28 janvier 2007, 10:57:51 »
Tain ça me révolte des trucs comme ça...En lisant le message de Mondaye sur M6, j'ai eu la larme à l'oeil. Purée, c'est leur choix de s'habillé comme ça, ils aiment, c'est bien pour eux...Ils pourraient se regarder les gens qui critiquent. Pour ma part, je respecte la tenue des Gothiques, mais ce que je n'aime pas, c'est que certain sont assez "barjo" (ATTENTION JE NE DIS PAS TOUS !). Moi je m'en fou, ils vivent comme il le sentent. Et enfin, comme le disait Gluck, moi aussi je trouve que les filles Gothiques sont parmi les plus belle.
Je n'existe plus.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #46 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:17:45 »
Dans la communauté goth comme dans chaque communauté on trouve de tout, des sataniques(je vous invite à vous renseigner sur cette religion), des chrétiens, des athées ...

On trouve des connards, des fou, de tout ! C'est une communauté !


EDIT : j'ai 333 messages, quand j'aurai le double je serai un vrai true gothique satanique ! *mode ironique*

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #47 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:45:57 »
Ca m'étonne peut qu'il y ai ce genre de réactions. Les médias ont une immense influence sur l'opinion des gens.
C'est nul aussi de la part des gens de réagir comme ca. On leur dirait de sauter d'un avion sans parachute parce que ca fait pousser des ailes, tu peux être sur qu'il y en a qui le feront.
En tout cas, je suis totalement de ton avis et je te soutiens dans ta démarche.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Debat] Les Goths
« Réponse #48 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:56:20 »
de toute façon lorsque l'on est goth (ou peu importe le style) il ne faut pas se soucier du regard des gens sinon on ne sort plus de chez soit. l'important c'est d'etre bien dans sa peau... ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne WaterMoon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #49 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:08:41 »
Citation de: "Peter"
de toute façon lorsque l'on est goth (ou peu importe le style) il ne faut pas se soucier du regard des gens sinon on ne sort plus de chez soit. l'important c'est d'etre bien dans sa peau... ;)


Bah oui mais a cause d'eux on se fait encore plus emmerder -_-.
Commentaire envoyé.On veut des excuses !
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #50 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:54:31 »
Il s'agit en effet d'un acte scandaleux vis à vis des personnes ayant aggréssés ces gothiques.

M6 a l'art de faire des trucs débiles de ce genre, et c'est également scandaleux, car ils s'attendaient à ça  :roll:

Mais il faut régler le problème pacifiquement, sans violence, sinon cela en rajouterai  :/

Je suis avec toi Mondaye  ;)

Pour mon opignon sur les gothiques, ils ont leurs gouts, tant qu'ils ne les imposes pas aux autres  :)
J'ai une amie qui a été gothique pendant une période, mais gothique va plus loin que se trimballer en noir et des styles noirs, le gothique, c'est plus un mouvement avec des opignons religieuses d'une certaine façon, comme dévoué à des dieux de l'enfer, et se fesant souffir, avec leur coupure et j'en passe, mais ils font ce qu'ils veulent, ce n'ets pas à nous de juger sur leurs opignons  :)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #51 le: dimanche 28 janvier 2007, 22:05:30 »
Je suis tout d'accord avec toi Wayne, mais pour la fin je pense qu'il sagit d'une minorité ^^

D'ailleurs là je vais faire un nouveau topic car j'ai besoin d'aide concernant un texte sur le gothisme.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #52 le: dimanche 28 janvier 2007, 22:06:15 »
Si tu as besoin d'aide, j'ai quelques connaissances du Gothisme, là j'ai fait bref, mais pas ce soir  ;)

EDIT : 666 Messages, ouaip, c'est un sacré hasard  xD

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #53 le: dimanche 28 janvier 2007, 22:12:42 »
ça tombe bien, t'es à 666 messages espècede true goth rebel de la life va :p

J'ai fait un topic sur ça (le littéraire ^^)

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #54 le: lundi 29 janvier 2007, 18:26:40 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est donc pour cela que j'ai visité ce blog en y laissant des commentaires, aussi j'ai fait passé l'adresse à mes ami(e)s ainsi qu'a ma soeur qui la passera a ces potes et ainsi de suite.
voilà tout ça pour dire que je te soutien à fond!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #55 le: lundi 29 janvier 2007, 19:20:57 »
Merci beaucoup !

Une pétition par un skymerde euh blog peu paraitre abérant à 1ere vue, mais   non, c'est pas quelque chose de bête car on se refère aux visites et aux commentaires :)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #56 le: lundi 29 janvier 2007, 20:05:24 »
En réponse à ton post, je suis d'accord que c'est révoltant etc. mais ton forum n'a rien à faire là-dedans, quelle qu'en soit ta cause la publicité n'est pas tolérée, il y a déjà celle du blog qui à la limite va passer parce que c'est dans le contexte et que c'est indispensable, mais je ne veux plus voir le lien de ton forum pour réagir. On a déjà PZ, c'est quoi l'intérêt de les envoyer sur un autre forum alors que ce topic est ici ? :hum:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Debat] Les Goths
« Réponse #57 le: lundi 29 janvier 2007, 20:59:07 »
Pour ne parler simplement avec d'autre personne qui font parti de communauté ^^ Cepandant c'est vrai que j'avai dans l'idée d'en profiter, je vais pas mentir.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #58 le: lundi 29 janvier 2007, 21:05:54 »
C'est clean de ta part de le reconnaitre, tout le monde ne l'aurait pas fait, respect !  ;)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Debat] Les Goths
« Réponse #59 le: lundi 29 janvier 2007, 21:07:13 »
Citation de: "Mondaye"
Pour ne parler simplement avec d'autre personne qui font parti de communauté ^^ Cepandant c'est vrai que j'avai dans l'idée d'en profiter, je vais pas mentir.


Ouep c'est sans doute plus adapté d'en discuter sur ton forum étant donné qu'il doit certainement être très axé là-dessus, mais comme j'en avais discuté avec Wayne, c'est quand même le principe de proposer à voix haute de changer de restaurant en plein milieu d'un repas. ^^