Communauté > Débat
[Debat] Les Goths
GKN:
Exactement, d'ailleurs on retrouve se principe pour des tas d'autres choses...Un autre grand exemple: Généralement c'est la droite qui exploite les médias en montrant lorsqu'il y a du bordel qui ? Un arabe tient donc... Enfin bref, vive les beaufs et vive la france
grosjack:
salut
Pour moi les gothiques sont bizarres je les reconnais car il sont habillés( ils voient la vie en noir est blanc). un jour je suis aller en suède est j'ai rencontré (une ou un) gothique je ne savais pas si c'etait un garcon ou une fille. ;)
Clochette:
*Mode énervée*
Tu connais beaucoup de gothique pour te permettre de juger s'ils sont bizarres ou non ? Faudrait arrêter les vieux clichés qui classent les goths dans des catégories, comme celle qui revient le plus souvent "bizarre", on est des êtres humains normaux, c'est juste un attrait pour une certaine vision de la vie, culture (littéraire, musicale... ) et pour certains un style vestimentaire.
Pour certains seulement ! Le mouvement goth ne se limite pas à un simple style vestimentaire, comme beaucoup le croient ça reste un mouvement avant tout culturel et non une mode (même si c'est devenue en partie une mode vestimentaire).
Tu ne savais pas si c'est un garçon ou une fille ? Et alors, certains goths aiment un look androgyne, je ne vois pas trop où est le problème et en quoi ça peut rendre quelqu'un bizarre.
Et j'aime pas trop ta façon de dire "j'en ai rencontré un", comme si c'était un specimen à étudier.
Ensuite "ils sont habillés", ouais, mais tous les gens dans la rue le sont c'est pas une novueauté.
Enfin, "ils voient la vie en noir et blanc" encore un cliché, les goths ne passent pas forcément leur vie à se morfondre, et à voir la vie de façon négative.
*mode énervée off*
GKN:
--- Citation de: "clochette" ---*Mode énervée*
Tu connais beaucoup de gothique pour te permettre de juger s'ils sont bizarres ou non ? Faudrait arrêter les vieux clichés qui classent les goths dans des catégories, comme celle qui revient le plus souvent "bizarre", on est des êtres humains normaux, c'est juste un attrait pour une certaine vision de la vie, culture (littéraire, musicale... ) et pour certains un style vestimentaire.
Pour certains seulement ! Le mouvement goth ne se limite pas à un simple style vestimentaire, comme beaucoup le croient ça reste un mouvement avant tout culturel et non une mode (même si c'est devenue en partie une mode vestimentaire).
Tu ne savais pas si c'est un garçon ou une fille ? Et alors, certains goths aiment un look androgyne, je ne vois pas trop où est le problème et en quoi ça peut rendre quelqu'un bizarre.
Et j'aime pas trop ta façon de dire "j'en ai rencontré un", comme si c'était un specimen à étudier.
Ensuite "ils sont habillés", ouais, mais tous les gens dans la rue le sont c'est pas une novueauté.
Enfin, "ils voient la vie en noir et blanc" encore un cliché, les goths ne passent pas forcément leur vie à se morfondre, et à voir la vie de façon négative.
*mode énervée off*
--- Fin de citation ---
Hé bien rajoutons une petite touche d'ironie puisque le principal est dit dans ce message:
--- Citation de: "La Life Info:" --- PRIX CASSER ! Profiter de réduction sur tout les Gothiques UNIQUEMENT dans nos magasins : La Life ! 50 % de réduction sur tout les gothiques ! Votre gothique à seulement 35 euros UNIQUEMENT dans nos magasins : La Life ! N 'hésitez plus et aller dès maintenant réserver votre gothique dans tout nos magasins : La Life !
Pour l'achat d'une paire de gothique, nous vous offrons de magnifique lentille qui lui fourniront des yeux de chats !
Ceci était un mesage d'information de La Life !
--- Fin de citation ---
Sheikward:
Moi j'ai rien contre les gothique ^^
je vois meme que ca plait a certaine fille , d'ailleur il m'arrive parfois de mettre du vernie a ongle noir et du maquilage noir avec un bandeau autour du bras ;)
de plus que les gothiques soit satanique ou pas ca change rien ,
etant donner qu'on pourrait en dire autant des gens 'normaux '
des gens du coter de dieu .
on ne se plaint pas des gens du coter de dieu alors pourquoi se plairaint t'on des gens du coter du diable ^^
(meme si les gothique ne sont pas sataniste ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile